Aller au contenu

LC Clermont 2008-2009


elodi63

Messages recommandés

Salut Adeeline,

Je suis première sur la liste maintenant donc si ton poste est remplacé par un lc ce sera peut-être moi. Même si je n'ai plus trop d'espoir vu ce qui se prépare pour la rentrée 2010...

Tu m'as l'air d'avoir pas mal de boulot cette année !

Toute façon je vous tiens au courant j'appellerai mardi matin je pense pour savoir ce qui s'est dit et s'il y a une chance d'avoir un poste.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • choupette63

    37

  • elodi63

    28

  • noemierigole

    19

  • debby63

    15

J'ai appelé le rectorat vendredi. On aura des nlles cette semaine pour un nouvel appel. Elle n'a pas voulu en dire plus! seulement que pour le 7ème sur lc, c'était pas la peine d'espérer! la longue attente est bientôt finie! en attendant je souhaite à tout le monde bon courage. Il va en falloir pour continuer dans la voie qu'on a choisi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat vendredi. On aura des nlles cette semaine pour un nouvel appel. Elle n'a pas voulu en dire plus! seulement que pour le 7ème sur lc, c'était pas la peine d'espérer! la longue attente est bientôt finie! en attendant je souhaite à tout le monde bon courage. Il va en falloir pour continuer dans la voie qu'on a choisi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est c'est fini...

Pas de recrutement du tout jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Que dire de plus...à part que je suis déçue et que c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Bon courage dans vos révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est c'est fini...

Pas de recrutement du tout jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Que dire de plus...à part que je suis déçue et que c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Bon courage dans vos révisions.

oh la la!! je suis désolée pour vous tous, et je ne connais que trop bien ce que tu ressens noemirigole...

franchement avec tous ces changements dans l'EN ces derniers temps je pense que vous êtes mal tombés cette année, mais je vous souhaite plein de courage pour vos révisions et je croise les doigts pour que vous soyiez tous admis sur LP cette année...

ça va marcher!!!

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi Noémie :cry: ...c'est vraiment moche tout ça .

Allez accroche toi pour la suite , en espérant que l'année prochaine nous soyons toutes sur LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...