Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Je ne comprends plus rien. Quand j'avais appelé le rectorat début septembre la dame que j'avais eu m'a dit qu'en gironde ils sont excédentaires. Il me semble qu'ils sont aussi excédentairesdans le 64?

Vous parlez d'être recruté mi voire fin octobre début novembre et que le recteur a demandé a chaque département le nombre de LC dont il aurait besoin... mais on en est où de la dordogne?quelqu'un a eu du nouveau?? Les syndicats (se-unsa) avaient dit qu'il y aurait certainement un recrutement dans ce département début octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Je ne comprends plus rien. Quand j'avais appelé le rectorat début septembre la dame que j'avais eu m'a dit qu'en gironde ils sont excédentaires. Il me semble qu'ils sont aussi excédentairesdans le 64?

Vous parlez d'être recruté mi voire fin octobre début novembre et que le recteur a demandé a chaque département le nombre de LC dont il aurait besoin... mais on en est où de la dordogne?quelqu'un a eu du nouveau?? Les syndicats (se-unsa) avaient dit qu'il y aurait certainement un recrutement dans ce département début octobre...

Moi on m'avait dit (le SGEN pour ne pas le citer) qu'ils étaient excédentaires en Dordogne parce qu'ils en ont appelé 30 l'année dernière, et que ce serait surtout Agen et Bordeaux qui recruteraient plus massivement.

pfff... c'est fou, tous ces trucs contradictoires qui sont racontés, mais faut pas se laisser abattre, hé ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, ils ont demandé de recruter 25 LC en dordogne et 11 en lot et garonne pour le moment sachant que rien n'est encore accepté. Il faut attendre la réponse du recteur... Pour ce qui est de la gironde s' il doit y avoir un recrutement ce ne sera pas avant décembre. Voila ce que j'ai cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi est ce que tu dis qu'ils veulent attendre mi-octobre??? Tu as eu des échos??

Comme je l'avais écrit 2 messages plus haut, c'est le responsable de la liste complémentaire au rectorat qui m'a dit de ne rien attendre avant début octobre et que de toute façon les recrutements ne commenceraient qu'aux alentours de la mi-octobre. Ce n'est donc pas un écho, mais une des rares infos que l'on peut considérer comme sûre à mon avis (j'ai plus confiance en ce monsieur qu'aux syndicats).

Après, perso, je pense qu'il donne une échéance plus lointaine pour ne pas nous décevoir, et que c'est début octobre que tout se décantera, nombre de recrutés, lieu...

D'après ce que j'ai compris, ils ont demandé de recruter 25 LC en dordogne et 11 en lot et garonne pour le moment sachant que rien n'est encore accepté. Il faut attendre la réponse du recteur... Pour ce qui est de la gironde s' il doit y avoir un recrutement ce ne sera pas avant décembre. Voila ce que j'ai cru comprendre.

Patience, je suis sûre que ça va bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle semaine nouvelle attente nouveaux espoirs, plus de message depuis 2 jours alors je sais pas quoi dire mais bon je laisse un petit mot...Si quelqu'un a des nouvelles aujourd'hui nous attendons tous..Au fait, je savais pas que le lot et garonne avait demandé 11 lc qui a eu cette info??? Est-elle fiable?A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un message du snuipp 33, peut etre une bonne nouvelle pour luuluu!

Bonjour à tous,

comme je l'avais dit à Tom la semaine dernière je vous donne des infos actualisées sur le recrutement.

un PE2 a refusé la formation donc la n°1 va rapidement être appelée (si ce n'est pas déjà fait)

le 24 a demandé 25 postes

le 47 en a demandé 11 ce qui ferait logiquement un recrutement jusqu'au rang 37.

Tout ceci demande la validation du rectorat qui ne prendra pas de décision avant la mi-octobre.

Le type du Snuipp33. (Benjamin Expert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un message du snuipp 33, peut etre une bonne nouvelle pour luuluu!

Bonjour à tous,

comme je l'avais dit à Tom la semaine dernière je vous donne des infos actualisées sur le recrutement.

un PE2 a refusé la formation donc la n°1 va rapidement être appelée (si ce n'est pas déjà fait)

le 24 a demandé 25 postes

le 47 en a demandé 11 ce qui ferait logiquement un recrutement jusqu'au rang 37.

Tout ceci demande la validation du rectorat qui ne prendra pas de décision avant la mi-octobre.

Le type du Snuipp33. (Benjamin Expert)

Cool, merci pour ta reponse. Je me demande pourquoi ils n'ont toujours pas appelé luluu c'est pas long un appel et elle perd du temps de formation pour rien..Merci pour ton info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible cette attente, ces nouvelles qui redonnent espoir!!!car à chaque fois que je me remotive pour travailler le concours....un nouveau mail qui me fait de nouveau espérer!!!tant mieux qu'il y ai un espoir mais c'est LONG d'attendre!!!j'imagine que vous savez ce que je ressent!!!!

allez, courage chaque journée qui passe nous rapproche de notre éventuel appel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un message du snuipp 33, peut etre une bonne nouvelle pour luuluu!

Bonjour à tous,

comme je l'avais dit à Tom la semaine dernière je vous donne des infos actualisées sur le recrutement.

un PE2 a refusé la formation donc la n°1 va rapidement être appelée (si ce n'est pas déjà fait)

le 24 a demandé 25 postes

le 47 en a demandé 11 ce qui ferait logiquement un recrutement jusqu'au rang 37.

Tout ceci demande la validation du rectorat qui ne prendra pas de décision avant la mi-octobre.

Le type du Snuipp33. (Benjamin Expert)

Merci pour ces infos, et bonne chance luuluu si tu es appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible cette attente, ces nouvelles qui redonnent espoir!!!car à chaque fois que je me remotive pour travailler le concours....un nouveau mail qui me fait de nouveau espérer!!!tant mieux qu'il y ai un espoir mais c'est LONG d'attendre!!!j'imagine que vous savez ce que je ressent!!!!

allez, courage chaque journée qui passe nous rapproche de notre éventuel appel!!!

pour moi c pareil glou, des que je remootive a travailler ce satané crpe, ya ces supers nouvelles. javoue ke je nesais plus sil faut encore reviser ou si vraiment 37 lc seront appelées!!! vivement lappel! et bon courage luluu et aux autres bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible cette attente, ces nouvelles qui redonnent espoir!!!car à chaque fois que je me remotive pour travailler le concours....un nouveau mail qui me fait de nouveau espérer!!!tant mieux qu'il y ai un espoir mais c'est LONG d'attendre!!!j'imagine que vous savez ce que je ressent!!!!

allez, courage chaque journée qui passe nous rapproche de notre éventuel appel!!!

Pff moi c'est pareil :sad:

Je continue mes fifiches pour le concours mais le coeur n'y est pas !

Mais faut pas lacher l'affaire ! On veut être PE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question. Croyez-vous que l'on puisse modifier les voeux que l'on avait faits lors de l'inscription au concours car si la dordogne et le lot et garonne recrutent je préfèrerais être en dordogne or je crois que le jour de l'inscription j'avais mis dordogne en dernier.Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...