Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Une nouvelle journée d'attente commence et il y en a vraiment marre que rien ne bouge!!! :mad: J'ai appelé le se-unsa 24 : ils n'ont pas de nouvelle, ils ont appelé l'IA hier et rien, mais le dame que j'ai eu m'a dit qu'on aura sûrement des nouvelles bientôt espérons qu'elle ait raison.

J'ai aussi appelé le rectorat et la gentille dame m'a dit qu'il n'y avait pas de recrutement pour le moment et je cite "Vous savez il faut vivre au jour le jour avec ça " comme si on ne le savais pas!! :excl:

Voilà pour les nouvelles pas trop bonne vivement que ça se décante. Bon courage à tous on en a besoin en ce moment! :clover:

Bonjour,

J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire mais l'attente et le manque d'informations deviennent insoutenables, alors me voilà!!

Je suis moi aussi sur LC à la 44éme place et j'appelle régulièrement l'IA depuis septembre mais rien!! La personne qui me répond me dit toujours la même chose, "pour l'instant ils ne prévoient d'appeler personne" alors je commence à despérer!!

Tenez moi au courant, merci

lilou11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

[bonjour tout le monde

Je suis moi aussi sur liste complémentaire à la 29° place. L'attente me semble très longue et ce forum est très sympa et me permets d'y voir un peu plus clair car il est vrai qu'en Aquitaine tout me semble bloqué.

Une amie T1 est à marmande et a eu des contacts avec l'inspecteur. en effet il manquerait un professeur pour une classe de CM et ils attendraient une personne de liste complémentaire. Elle m'a dit que dans ce département ils étaient en train de créer plusieurs postes et allaient donc bientôt appeler les personnes sur liste complémentaire donc il ne faut pas baisser es bras.

Bon courage à toutes pour cette attente. Et ne désespérons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue titiflo et merci pour tes renseignements. (Je crois qu'on se connait, j'ai d'ailleurs essayé de t'envoyer un message en MP mais en vain. Une de tes camarades).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lilou11 et Titiflo sur le forum :D . Je vous rajoute à la liste, tenez-nous au courant si vous avez des infos....

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

EMEU33-----------------------LC 7

Ginie64-----------------------LC 8

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

dad64-------------------------LC 20

Glou---------------------------LC 21

kpucine-----------------------LC 23

koskor------------------------LC 25

mariel64----------------------LC 27

Titiflo--------------------------LC 29

Noémie-----------------------LC 30

alcs---------------------------LC 31

mrn33------------------------LC 35

laureley----------------------LC 38

altase------------------------LC 40

Baboushka-------------------LC 42

lilou11------------------------LC 44

miloud------------------------LC 46

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux dire si vous avez d'autres infos :blush: .........

Allez, une nouvelle journée, peut-être quelque chose de nouveau de la part du rectorat. Je voulais appeler mais je crains d'avoir la même réponse que toi EMEU33.... et ça va plus me pourrir la journée qu'autre chose !!

Bon courage à tous !!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Y'a un truc qui m'intrigue : dans ma classe, il y a une personne qui est 40ème sur LC, mais qui n'est jamais venu sur ce forum... Et apparemment, dans la liste de Jiny, il y a quelqu'un d'autre qui est à la 40ème place... bizarre bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Y'a un truc qui m'intrigue : dans ma classe, il y a une personne qui est 40ème sur LC, mais qui n'est jamais venu sur ce forum... Et apparemment, dans la liste de Jiny, il y a quelqu'un d'autre qui est à la 40ème place... bizarre bizarre !!

Depuis le début j'inscris le nom des personnes qui donnent leur rang, j'ai retrouvé le message d'altaseb (dont j'avais écorché le nom en oubliant le b à la fin):

Bon, je me lance! Je suis moi aussi sur cette satanée LC (en 40eme position) et je suis de tout coeur avec vous (nous, en fait), dans l'attente d'infos... dans l'attente tout court, même! Alors un grand merci à celles et ceux qui font remonter les nouvelles fraiches et à très bientot!

En attendant: Que la Force soit avec nous! :D

Il y a 2 possibilités:

-une des 2 personnes se trompe

-OU les 2 ont raison et il y a une erreur dans le classement du rectorat (ça m'est arrivé il y a 2 ans, ils nous avaient envoyé un courrier pour signaler leur erreur, et donner le nouveau classement qui faisait reculer tous les suivants d'une place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur les résultats sur publinet, une seule personne est 40ème sur LC.

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

EMEU33-----------------------LC 7

Ginie64-----------------------LC 8

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

dad64-------------------------LC 20

Glou---------------------------LC 21

kpucine-----------------------LC 23

koskor------------------------LC 25

mariel64----------------------LC 27

Titiflo--------------------------LC 29

Noémie-----------------------LC 30

alcs---------------------------LC 31

mrn33------------------------LC 35

laureley----------------------LC 38

altaseb------------------------LC 40

Baboushka-------------------LC 42

lilou11------------------------LC 44

miloud------------------------LC 46

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur les résultats sur publinet, une seule personne est 40ème sur LC.

Merci pour cette réponse si rapide !

C'est peut-être la personne qui est dans ma classe qui m'a dit "40ème" à la louche :smile:

je lui demanderai, parce que j'ai pas son nom en tête pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appelé le rectorat et d'après ce que l'on m'a dit, c'est entrain de se décider. La dame m'a dit que peut être elle aurait des noms à appeler la semaine prochaine et que si ce n'est pas accepté il n'y aura pas d'appel avant les vacances de noel. En tout cas il faut croiser fort les doigts... Je pense que l'on devrait tous les jours appeler le rectorat afin d'avoir des infos. Peut être que si quelqu'un du forum les appelle chaque jours, ils s'occuperont de nous plus rapidement et on aura des infos toutes fraiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pas grand chose de plus mais on au point où l'on en est, tous les micro détails comptent. En tout cas si quelqu'un appelle le rectorat aujourd'hui qu'il nous fasse un petit résumé de la conversation téléphonique. La personne responsable est M. Normand mais il est souvent difficile de l'avoir au téléphone. De toute façon il y a une dame très gentille qui nous repond d'habitude. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé le rectorat cet après midi, comme d'habitude je n'ai pas pu parler à Mr Normand mais j'ai eu une dame qui m'a dit qu'elle ne savait rien de plus mais que ça ne servait à rien de les appeler régulièrement car si ils devaient nous contacter ils le feraient puisqu'ils ont nos coordonnées!! Je lui ai dit que j'appelais pour savoir l'avancement de la liste et ainsi l'avancement de ma place mais elle m'a répondu que le jour ou ça arriverait sur moi (si ça doit arriver) ils me le feraient savoir par courrier!!!!! :mad:

En gros on doit stresser jusqu'en février sans savoir si notre place évolue ou pas et donc sans savoir si on a des chances ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...