Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

luuluu-------------------------LC 1

...

...

alcs---------------------------LC ??

evannora--------------------LC ??

Bonjour !

Je suis LC moi aussi (42è en juillet), et j'aimerais bien savoir comment on doit faire pour connaitre l'avancement dans la liste.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Bonjour Baboushka, je t'ai ajoutée à la liste.

Pour connaître son avancement, tu as plusieurs solutions :

- appeler le rectorat ou l'IA

- te mettre en contact avec les syndicats

- venir sur ce forum : pour le moment les 2 premières n'ont pas été appelées, donc la liste n'a pas encore avancé.

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

Glou---------------------------LC 21

koskor------------------------LC 25

Noémie-----------------------LC 30

mrn33------------------------LC 35

altase------------------------LC 40

Baboushka-------------------LC 42

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

alcs---------------------------LC ??

Bon courage à toi pour l'attente, et si tu as des infos, n'hésites pas à nous les faire partager :smile: comme le font beaucoup de cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiny !

J'avais déjà appelé un syndicat, mais selon mes coups de fil, les infos n'étaient pas les mêmes... :blink:

Allez, courage à toutes et tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée luuluu de t'avoir fait une fausse joie, j'ai demandé confirmation mais il ne s'agissait pas d'un désistement de cette année... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, c'est qu'à même gentil à toi de t'être renseignée. Bon courage à tous en espérant que les infos arrivent rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA de la Dordogne, mais ils n'ont pas d'infos à part "pas avant le mois d'Octobre".

Et impossible aujourd'hui d'avoir quelqu'un au rectorat, c'est déprimant cette attente... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes quoi vous en attendant ??? :whistling:

Tout le monde a une activité, qu'elle soit professionnelle ou étudiante ???

Bon moi je suis en intérim, je n'ai pas des missions tous les jours et je commence à en avoir mare de cette situation, vivement que ça bouge un peu !!!!

Sinon, vous avez réfléchi à ce que vous ferez une fois appelé ? quel matériel ? quels livres ? ...etc... ?

Je me pose peut-être ces questions un peu tôt, mais bon ça m'aide à garder espoir.... :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour répondre à luluu moi je suis assistant d'éducation dans une école primaire à Cenon. Je travaille uniquement dans les classes de Cp pour aider les enseignants et faire des groupes ou des ateliers.Voilà, et bien bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes quoi vous en attendant ??? :whistling:

Tout le monde a une activité, qu'elle soit professionnelle ou étudiante ???

Bon moi je suis en intérim, je n'ai pas des missions tous les jours et je commence à en avoir mare de cette situation, vivement que ça bouge un peu !!!!

Sinon, vous avez réfléchi à ce que vous ferez une fois appelé ? quel matériel ? quels livres ? ...etc... ?

Je me pose peut-être ces questions un peu tôt, mais bon ça m'aide à garder espoir.... :clover: :clover: :clover:

Ben moi je redouble ma PE1 à Agen. On a cours mardi et mercredi, et le reste du temps je rebosse mes cours de l'année dernière... Je fais comme si on ne m'appellera pas. Mais c'est pas facile ! Comme je suis 42ème, j'ai moins de chances que toi d'être appelée.

Moi aussi je me demandais comment préparer des trucs pour ne pas être trop prise au dépourvu si je suis appelée... mais comme on ne sait pas quelle classe on aura, je suis pas sûre que ça serve beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes quoi vous en attendant ??? :whistling:

Tout le monde a une activité, qu'elle soit professionnelle ou étudiante ???

Bon moi je suis en intérim, je n'ai pas des missions tous les jours et je commence à en avoir mare de cette situation, vivement que ça bouge un peu !!!!

Sinon, vous avez réfléchi à ce que vous ferez une fois appelé ? quel matériel ? quels livres ? ...etc... ?

Je me pose peut-être ces questions un peu tôt, mais bon ça m'aide à garder espoir.... :clover: :clover: :clover:

Ben moi je redouble ma PE1 à Agen. On a cours mardi et mercredi, et le reste du temps je rebosse mes cours de l'année dernière... Je fais comme si on ne m'appellera pas. Mais c'est pas facile ! Comme je suis 42ème, j'ai moins de chances que toi d'être appelée.

Moi aussi je me demandais comment préparer des trucs pour ne pas être trop prise au dépourvu si je suis appelée... mais comme on ne sait pas quelle classe on aura, je suis pas sûre que ça serve beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je viens m'ajouter à votre liste, je suis 7ème sur LC et j'ai espoir d'être appelée malgré quelques interrogations comme vous tous... Mais le fait d'avoir appris que l'IA de dordogne a demandé 25 LC dès la semaine de la rentrée m'a redonné confiance. J'ai eu les syndicats il y a deux jours (se-unsa 24) qui m'ont dit comme vous le savez qu'il fallait attendre la réunion de fin septembre avec le CNE pour être fixer. Il m'ont aussi dit que le CNE en acceptera mais un nombre inférieur à 25 LC qui seront appelés sûrement début octobre mais tout le monde doit garder espoir! :thumbsup:

Petit message à luuluu je pense que l'on se connaît, il me semble que tu as fait ta préparation au CRPE dans une école commençant par F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...