Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Bonjour EMEU33 et bienvenue !!!

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

EMEU33-----------------------LC 7

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

Glou---------------------------LC 21

koskor------------------------LC 25

Noémie-----------------------LC 30

mrn33------------------------LC 35

altase------------------------LC 40

Baboushka-------------------LC 42

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

alcs---------------------------LC ??

Merci aux autres d'avoir répondu sur ce qu'ils font. C'est bien l'intérêt de ce forum : échanger, partager et surtout se serrer les coudes !!! :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

J'ai lu sur un autre forum sur les LC que c'est vraiment conseillé d'envoyer un mail ou courrier au rectorat pour confirmer ses coordonnées.

C'est vrai, ça serait trop bête de pas être appelé juste à cause d'un mauvais numéro de tél ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens m'inscrire sur le forum. Je suis 27 ème sur liste complémentaire et je me pose beaucoup de questions pour cette année. Je redouble à l'IUFM mais je n'ai vraiment pas envie de le repasser. J'entends beaucoup de choses concernant le recrutement des listes complémentaires. Est ce que l'attente va être longue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'attente peut être longue surtout pour ceux comme moi qui sont après le numéro 20, car à part la piste de la Dordogne...il n'y a pas grand chose.et avec la politique de diminution du nombre de poste le recteur va faire son possible pour appeler le moins de personne possible...il faut être lucide, mais j'ai quand même beaucoup de mal à me dire qu'il faut que je reprépare le concours...

allez, fin septembre va arriver avec son lot de surprise!!!!

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, réduction de postes... mais justement, à force de réduire, on se rend compte qu'on n'en a pas assez... Et qui est-ce qu'on rappelle ??

:smile:

Faut pas désespérer ! On m'avait dit que c'était sûr, la Dordogne recruterait rien cette année, et finalement, elle va en appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, réduction de postes... mais justement, à force de réduire, on se rend compte qu'on n'en a pas assez... Et qui est-ce qu'on rappelle ??

:smile:

Faut pas désespérer ! On m'avait dit que c'était sûr, la Dordogne recruterait rien cette année, et finalement, elle va en appeler.

bonsoir tout le monde , je suis 31 sur cette liste et je me pose pas mal de questions : tout d abord est ce que la gironde va recruter cette année ? peut etre a partir de decembre? je pense pas etre appele vers la dordogne prochainement vu mon classement donc je compe beaucoup sur la gironde . deuxiement un deuxieme recrutement en dordogne plus tard dans l année est il possible? je crois pas trop au recrutement dans le 47.j espere ne pas avoir a repasser ce maudit concours . merci d avance et bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je lis les messages de ce forum... ça y est je me lance aussi. Comme vous vous en doutez moi aussi je suis sur la LC en 8ème position! Et comme la plupart d'entre vous je double aussi ma PE1 ce qui n'est pas super simple car malgrè ma volonté de vouloir tourner la page pour me dire que je ne serai pas appelée pour ne pas être déçue, la plupart des personnes que je rencontre me disent que tout va bien se passer et que je vais être appelée mais cela n'est pas forcément évident à gérer! Et en plus je travaille dans une école le matin et le midi en garderie tous les jours de la semaine.

Comme tout le monde ici, dès que j'ai la moindre info je vous préviens!

Bon courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je redouble à l'iufm de mont de marsan et je vais faire un contrat de quelques heures en tant que caissière dans un grand magasin.

Merci pour tous les renseignements que tout le monde apporte...

Allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je redouble à l'iufm de mont de marsan et je vais faire un contrat de quelques heures en tant que caissière dans un grand magasin.

Merci pour tous les renseignements que tout le monde apporte...

Allez courage!!!

bonjour tout le monde , d apres vous est ce la gironde va recruter cette année et pourquoi a peut etre a partir de decembre?quels sons de cloche avez vous entendus ? syndicats ? IUFM ? merci d avance bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baboushka, tu les as renvoyé au rectorat tes coordonnées pour les confirmer??

Yes, j'ai envoyé un mail en demandant qu'ils vérifient sur mon dossier, et en demandant une confirmation par retour de mail.

J'ai envoyé le mail au service de gestion des personnels, je crois. Toutes les adresses sont sur le site du rectorat, de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...