Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Il faut espérer qu'ils nous appellent très vite dans la semaine car l'attente va être très longue... :clover::clover::clover:

bonjour a tous , des nouvelles du 47 aujourd hui ?merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

ça y est, je commence vraiment à m'impatienter!!! Je viens sur le post régulièrement pour voir si quelqu'un a eu d'autres infos, mais toujours rien. J'espère que ça va vite arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, et une dame m'a gentiment répondu qu'il n'y a rien pour l'instant, et qu'elle ne veut surtout pas donner de faux espoirs (par rapport aux 99% de chances d'appel en Dordogne) tant que rien n'est sûr.

Donc, il faut encore être patient et attendre encore et encore....

Il faut peut-être attendre cette fameuse lettre officielle du recteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pour être passée par là l'année dernière je sais que l'attente est longue. J'espère que les nouvelles seront bonnes pour vous et qu'il va y avoir beaucoup d'appels. Les besoins en Dordogne sont bien réels mais tout est entre les mains du recteur.

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour cette nouvelle semaine d'attente!!

je viens de rentrer et bien sur je me connecte directement sur le forum. Mais je suis déçue que les 1ers n'aient pas encore été appelés... esperons que l'attente ne sera pas trop longue!!!

allez bonne soirée et bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous, comme beaucoup sans doute je suis venue sur le forum plusieurs fois dans la journée pour voir si quelque chose avait évolué. Bon ce n'est pas pour aujourd'hui mais peut être que demain sera un jour plein de bonnes nouvelles. En effet, les syndicats vont avoir des infos je pense, enfin je l'espère, on verra ça demain. Croisons les doigts. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour les personnes se trouvant comme moi en fin de liste!! J'ai parlé à midi avec un représentant du FSU 24 au sujet de la liste complémentaire et voilà ce qu'il m'a dit: "Le ministère fait blocage pour le recrutement sur la liste complémentaire, cependant la Dordogne étant tellement déficitaire qu'elle passerait outre ce blocage mais cela ne serait valable que pour ce département et encore les 25 promis ne sont toujours pas appelés!!!"

Donc voilà je suis dégoutée espérons que le ministère va arrêter ce stupide blocage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Hier j'ai appelé le rectorat, évidemment la dame m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau. Je lui ai demandé qui nous appeler si on devait être appelé, elle m'a répondu l'inspection académique après qu'elle leur ait donné nos coordonnées.

Est-ce que quelqu'un a appelé l'inspection académique de dordogne pour savoir où les choses en sont, s'ils ont reçu la lettre du recteur ou toujours pas et surtout quand comptent-ils nous appeler? Pensez-vous que c'est une bonne chose d'appeler l'inspection académique?

Il me tarde de savoir où je vais atterir et j'espère le savoir avant les vacances et pas à la dernière minute pour m'organiser et trouver un logement,...

Croisons les doigts pour être appelé rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...