Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

je viens d'appeler le snuipp 47. ils ne savent pas du tout concernant les 11 pour le lot et garonne. il m'a meme parlé du fait que le gouvernement voulait geler les LC. il m'a dit c'est le flou, rien d'officiel. donc voila, il en sait pas plus que nous! en tout cas ça m'a l'air mieux parti pour la dordogne ! allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Merci de nous tenir au courant pour toutes ces informations. J'espère qu'une bonne semaine nous attends dès lundi. En espérant que ce soit la bonne.

Croisons les doigts

Si quelqu un a des nouvelles au sujet des 11 personnes pour le lot et garonne ? je n est pas reussi a joindre les syndicats.je ne sais pas vous mais moi j ai un mauvais pressentiment , je sens que nous les suivants on va rester sur le carreau. allez un effort monsieur le recteur ! bonne soirée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous les soirs je me connecte sur ce forum et je viens lire les nouvelles de la journée...je dois dire qu'aujourd'hui vous avez été très productifs!!!!4pages d'un coup depuis ma dernière lecture et en plus des posts remplis d'espoir!!!!je suis super contente merci!!!!!! :angel_not:

j'espère juste qu'il ne va pas y avoir une grosse désillusion après ça...car ça va être dur de nous récupérer....en tout cas si pour de "vrai" on nous appelle......au moins je vais passer le plus beau des week end!!!!!merci à ceux et celles qui ont appelé!!!!!!

CROISONS LES DOIGTS!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voulais savoir ce qu'il en était des autres départements (autre que le 24 et 47) ont-ils fait des demandes, car étant en fin de liste ce sont mes seuls espoirs!!! Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet... En tout cas je suis contente pour les 25 premiers mais ça ne sent pas bon pour nous, les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contente pour les 25 premiers si en effet vous allez être appelé!!!! Mais je dois dire qu'étant en fin de liste, je me pose beaucoup de questions par rapport au "gel de la LC"!!!!! Comment avez vous eu ces infos? est-ce sûr? ou plutôt des bruits de couloir pour nous destabiliser? ce qui n'est pas malin!!!!

enfin, si vous avez des infos sur les 40, 64 et 33, je prends!!!!!!!!!!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles !!!! :D :D

Je vais passer un super week end, en espérant que ça arrive vraiment.....la désillusion serait vraiment trop dure..... :sad:

BON WEEK-END A TOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum lolo24 :wink:

Merci pour tes infos, je t'ajoutes à notre liste:

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

EMEU33-----------------------LC 7

Ginie64-----------------------LC 8

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

lolo24--------------------------LC 18

dad64-------------------------LC 20

Glou---------------------------LC 21

kpucine-----------------------LC 23

koskor------------------------LC 25

mariel64----------------------LC 27

Titiflo--------------------------LC 29

Noémie-----------------------LC 30

alcs---------------------------LC 31

mrn33------------------------LC 35

laureley----------------------LC 38

altaseb------------------------LC 40

Baboushka-------------------LC 42

lilou11------------------------LC 44

miloud------------------------LC 46

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde hier j'ai oublié de dire, le syndicat a parlé de journées de formation qui auront lieu avant la rentrée de toussaint car les appelés prendront à cette rentrée! Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde hier j'ai oublié de dire, le syndicat a parlé de journées de formation qui auront lieu avant la rentrée de toussaint car les appelés prendront à cette rentrée! Bon week end

bonjour a tous ,je vous écris au sujet des possibles recrutements dans le 47 : il me semble avoir lu un message d une personne du forum qui a une amie présente dans ce département ,et qui dit que des listes complémentaires devraient etre appelés rapidement d apres un inspecteur . peux tu confirmer ? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, et qui peut-être sera bonne.....

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis allée sur le site se unsa 24 et j'ai trouvé le compte rendu de la réunion du 10 octobre:

"L’Inspecteur d’Académie a poursuivi par l’annonce d’un vraisemblable recrutement de 25 personnes sur liste complémentaire qui pourraient avoir une « mini-formation » avant les vacances de Toussaint afin d’être opérationnels dès le 5 novembre.

Pour le SE-UNSA :

Recrutement de LC : Il faut espérer que le « vraisemblable » n’est qu’une précaution de forme. Les besoins sont très urgents !

L’inspecteur d’Académie répond :

1. Pour lui, le recrutement de 25 LC est sûr à 99%. Il pense qu’il faudrait d’ailleurs un nouvel appel dès le début de l’année civile 2009 car les 25 ne permettront pas de faire face aux besoins du reste de l'année."

Ca rejoint donc ce qui a déjà été dit sur forum et un petit espoir pour les autres qui suivent sur la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...