Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

J'espère moi aussi que ça va bouger vite .

Je viens de voir que Rennes a ouvert une 2ème liste complémentaire alors que la plupart des autres académies n'ont pas ouvert la 1ère à part pour les désistements en LP.... C'est quand notre tour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Et si on appelait plusieurs syndicats et M. Normand au rectorat, on aurait plus d'infos. Moi je me charge du SNUIPP 24 et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion avait lieu cette après midi donc pour tout à l' heure ils n'avaient pas les résultats. Le monsieur a pris mon numéro pour me rappeler si i y a des infos. Sinon personne n'a d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente commence vraiment à être trés longue et insuportable, j'espère vraiment que demain nous aurons enfin des réponses!!! Mais bon pour le moment à part repousser toujours au lendemain il ne se passe rien!!!! Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on sera mieux informé demain enfin espérons. Il faut croiser les doigts. Je ne sais pas vous mais moi j'ai peur en ce moment d'appeler syndicats et rectorat car j'ai peur qu'ils me disent qu'ils ne savent rien comme d'habitude ou qu'ils ont une réponse négative. L'attente est déjà très longue et je trouve qu'on a déjà eu quelques désillusions.

Mais bon, comme vous tous demain je prendrai mon courage à deux mains et je téléphonerai aux syndicats et rectorat si personne ne l'a déjà fait avant moi. Bon aller courage il n'y a plus que quelques heures à tenir (du moins j'espère...) :clover::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je stresse beaucoup car à chaque fois on espère et après on est encore plus déçu. J'ai peur d'entendre: "on verra dans 1 ou 2 semaines car le recteur bloque tout". Mais bon il me tarde de savoir et peut être que l'on aurra une bonne nouvelle. :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Encore une nouvelle journée pleine d'espoir !! Esperons que cette journée soit la bonne!!! Mais ça me fait très peur à moi aussi d'entendre une reponse négative...

Bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée: je viens d'appeler M.Normand. Il m'a dit que pour l'instant il n'avait reçu aucun accord de recrutement concernant les postes vacants des IA.Il m'a dit qu'on pouvait l'appeler mardi (car lundi il sera plus difficilement joignable). Concerner la réunion d'hier, elle était à Paris donc pas vraiment pour la région aquitaine.

Voilou. Donc pas besoin d'attendre de repo,se aujourd'hui, on repousse encore et toujours.Désolée, j'aurais préféré annoncer une bonne nouvelle...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mrn33 pour tes infos. :D

Je m'attendais un peu à ce que l'on ne sache rien aujourd'hui encore...espérons que la semaine prochaine soit porteuse de bonnes nouvelles.

Mais à ce rythme là, c'est évident que les recrutements ne commenceront pas avant la rentrée des vacances de Toussaint, il faut juste que les appels aient lieu avant ... et il reste 2 semaines avant les vacances pour cela.

Croisons les doigts encore un peu, bonne chance à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir appelé. Comme toujours on est déçu mais s'il t'a dit de rappeler mardi c'est peut être bon signe car c'est rare qu'au rectorat on nous demande de les rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J me suis aussi jetée à l'eau comme mrn33 j'ai appelé le rectorat je n'ai pas réussi à avoir M Normand, j'ai eu la dame qui m'a dit qu'elle n'avait pas d'ordre de recrutement et qu'elle n'était même pas au courant de la réunion d'hier c'est fort ça quand même!!! J'ai ensuite appelée le se-unsa 24 qui non plus ne sait pas mais un petit espoir : cette après midi des représentants de ce syndicat ont une réunion avec l'IA de la dordogne pour un autre sujet et ils vont lui posé la question sur le recrutement des LC et s'il y a du nouveau, ils me contacteront. J'en ai marre d'attendre, ça traîne, ça traîne en longueur c'est de plus en plus insupportable et le pire c'est de toujours avoir des réponses négatives ou des "je ne sais pas" "rien de nouveau " "il faut attendre".

Y'en a marre d'attendre!!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...