Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Bonjour, je veux pas casser le moral à tout le monde mais hier j'ai reçu un mail du snuipp (le monsieur qui a déjà écrit sur le forum) me disant qu'il avait lu ce qui était écrit et qu'il y a pas mal de fausses infos ça devrait bouger la semaine du 13 octobre d'après lui et c'est pas du tout sûr. Sinon il a dit que la seule incohérence est le non-appel des 2 premiers pour palier le désistement de 2 liste principale.Voilà, cependant je me rappelle qu'au début les 2 syndicats auxquels j'avais écrit n'étaient pas sur la même longueur d'onde donc je préfère penser à celui qui est positif même si je comprends celui qui ne veut pas nous donner de faux espoirs..Allez bonne journée et désolé pour les fautes s'il y en a car j'embauche dans 2 minutes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent puisqu'on sait que c'est la réunion de jeudi qui va décider donc je pense que ce monsieur a raison, si ça doit bouger ce ne sera que la semaine prochaine!!

je commence même à me dire qu'ils ne vont appeler personne en octobre car quitte à faire des économies pourquoi nous appeler avant les vacances et donc pourquoi nous payer pendant les vacances!!!!

Mais bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent puisqu'on sait que c'est la réunion de jeudi qui va décider donc je pense que ce monsieur a raison, si ça doit bouger ce ne sera que la semaine prochaine!!

je commence même à me dire qu'ils ne vont appeler personne en octobre car quitte à faire des économies pourquoi nous appeler avant les vacances et donc pourquoi nous payer pendant les vacances!!!!

Mais bon courage à tous !!

D'aprés ce qu'on m'a dit, nous ne sommes payés qu'à partir de notre premier jour de remplacement, ils peuvent donc nous contacter avant histoire de nous faire remplir tous les papiers, de nous prévenir assez tôt sur les remplacements à effectuer sans pour autant remettre en cause les économies qu'ils veulent faire!!! Enfin il me semble!!

Mais comme toujours rien n'est de source sûre!! Alors attendons la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

je suis malade et donc bloquée à la maison et surtout devant ce fichu ordinateur : je passe mon temps à aller voir le forum!

je viens d'appeler le rectorat : je n'ai pas pu avoir M. Normand mais la gestionnaire. Elle m'a dit que pour cette semaine aucun recrutement n'était envisagé et qu'elle pouvait rien me dire de plus. voila, je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine comme vous le disiez.esperons que celle-là sera la bonne !

luuluu, je sais qu'ik y a 11 lc pour lot et garonne et 24 pour dordogne, mais plusieus ont parlé de 35 en dordogne dans les postes avant : alors c'était juste pour savoir s'il y avait une nouveauté. mais apparemment non... mais merci pour ta reponse. :smile:

allez bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur les resultats du crpe qu'il y avait 2 LC au 3 ème concours.est-ce qu'ils sont prioritaires sur nous s'il y a des appels? comment marche le classement? merci pour vos reponses @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur les resultats du crpe qu'il y avait 2 LC au 3 ème concours.est-ce qu'ils sont prioritaires sur nous s'il y a des appels? comment marche le classement? merci pour vos reponses @+

Ils sont appelés en même temps que nous, le premier parmi les 32 premiers et le 2ème parmi les 32 suivants.

Après, je ne sais pas à quel moment...peut-être qu'il y a un rapport avec leurs notes.....moi, étant 15ème, je me dis qu'il faut 16 appels pour en faire partie (au cas où).

Mais peut-être que ces 2 personnes sont sur le forum, et qu'elles pourraient nous renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Toujours pas de nouvelles? C'est peut-être demain le grand jour.....Il faut croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bon alors cette réunion elle est pour aujourd'hui ou c'est une fausse info j'espère vraiment que c'est pour aujourd'hui au moins qu'ils disent même s'ils recrutent pas..Allez si quelqu un a des infos qu'il n'hésite pas à les partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! D'après certain syndicats la réunion est bien aujourd'hui, maintenant, le matin ou l'après midi on ne sait pas. Olala, s'il faut ça y est la décision est déja prises :blink: . J'espere vraiment que l'on saura quelque chose auourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'espère que l'on va avoir rapidement des nouvelles et surtout POSITIVES :excl::excl:

Est-ce que quelqu'un sait si la réunion c'est le matin ou l'après-midi???

Je n'en peux plus d'attendre!!! Vivement que l'on ait une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...