Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dommage, je n'ai pas vu votre sujet (car internet en panne au début du mois) vous avez bien bossé j'ai relu tous vos échanges. j'espère que pourra voir votre travail.

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

14

• Sev

11

• eva

9

• Kranine

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

je m'y mets.... désolée, ai eu un petit problème de santé..... :( pas terrible.... ai eu un peu de mal à remonter la pente......

je vous fais ça avant lundi....

promis

Posté(e)

kranine, je te mail tout de suite notre fiche...

Posté(e)

on peut peut-etre déja mettre ce qui est fait à disposition aujourd'hui,non?qu'en pensez-vous?

Posté(e)

salut à toutes,

je renouvelle mon offre. si sujet pas fait veux bien participer

celine112.run@wanadoo.fr

a+

Posté(e)

Aux volontaires....

Scarlett et Tiyna, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais étant donné que nous n'avons pas de nouvelles d'Etoile et Platon qui devaient se charger des conceptions et choix pédagogiques (:( ce qui me paraît en plus, être assez important...) peut-être qu'on aura encore besoin de participantes!

Je serais d'avis d'attendre encore quelques jours pour faire le point et si pas de nouvelles, alors on fera sans doute appel aux bonnes volontés ;)

Karine,

Je peux me charger de mettre toutes les fiches sur le site dès qu'on les aura...

Posté(e)

je crois qu'étoile avait dit qu'elle ne pourrait pas venir sur le site pendant 15 jours, faute d'ordinateur et donc d'accès à Internet.

je pense que sinon, elle tiendra parole.....

je ne la connais pas, mais je pense qu'elle est comme ça... :) on peut lui faire confiance....

Posté(e)

coucou :D

Je ne vous ai encore rien envoyé _bl_sh_ car après avoir été malade ainsi que mes enfants, j'ai eu des amis à la maison pendant 5 jours donc rien fait :( , je vous fait parvenir ma copie d'ici ce week-end !

Je dois l'envoyer à qui ? suis un peu déco de la réalité, sorry !

bizzzzzzzzzz

lolo

Posté(e)

Bon!

A la demande générale, je lance nos "petits" sur les ondes :P

En fait, je passe à tous (toutes) les membres du groupe les documents que j'ai reçus.

Pour celles qui ont encore des fiches à expédier, pas de panique, je prévois une 2ème vague pour "dès que j'aurai le complément".

Comme Cécile, je suis certaine qu'on peut compter sur Etoile et sur les autres, mais, contrairement à ce que prétend l'adage, je crois que trop de bien ne nuit pas, et si plusieurs fiches traitent du même sujet, nous aurons des infos plus complètes.

Comme je suis du style un peu "pas trop de fatigue d'un coup", vous allez, toutes, tout recevoir, y compris votre travail.

De plus, comme je suis aussi du genre "curieuse comme une vieille chouette", je peux vous dire qu'on a bien bossé et que cela va nous faire une excellente base de révision.

Comme, enfin, je suis d'un naturel partageur, je suis tout à fait favorable à la mise à dispo de nos fiches sur le forum .

Pour finir.... (qui a dit ENFIN !!!!! :D ) je me demande si on ne peut pas ouvrir un nouveau sujet.... tout pareil mais pour la dida math .....

Qui qui le l'ouvre ??????

Bon courage à toutes

Amicalement

Karine

Posté(e)

Je renouvelle mon message : si vous avez besoin d'aide, ou besoin que quelqu'un se charge d'un dossier, je veux bien !!!! Attends de vos nouvelles !!!

tiltty95@ifrance.com

Posté(e)

salut les filles,

en ce qui concerne les maths en général, je suis en train de mettre mes fiches de maths sur le forum. j'en ai une quinzaine pour l'instant à mettre ; ça reprend les titres du Hatier, en fait ce sont "des résumés" avec un peu de couleurs

pour le reste je suis partante: celine112.run@wanadoo.fr

elles se trouvent dans fiches

A plus

scarlett

Posté(e)

Salut, j'ai fait partir ce matin ma fiche à Kranine.

Donc, vous devriez bientôt l'avoir dans votre boîte! J'ai essayé de faire clair et succint, j'espère que ça vous plaira :P

Merci à toutes pour les fiches reçues :rolleyes: