Etoile Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 -les conceptions et choix pédago : Etoile, Platonmademoiselle.etoile@wanadoo.fr et ?=> Pas de nouvelles Me voilaaaa C'est ça quand on a pas Internet chez soi... Je suis désolée les filles mais je suis très, très à la bourre dans ma fiche (commencée, pas terminée). Et je ne crois pas pouvoir m'y mettre beaucoup cette semaine, j'ai concours blanc en maths et français cryin Je n'ai pas eu de nouvelles de Platon Si quelqu'un veut se joindre à moi, peut-être qu'on pourra le bloquer avant dimanche aprèm (moment où je retourne chez moi)... Sinon, I don't know... cryin
platon Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Salut à tous, Desolée pour cette longue absence mais j'ai eu un gros soucis d'ordinateur qui n'est pas encore véritablement fini d'ailleur... Comme Etoile j'ai commencé la fiche mais ne l'ai pas vraiment terminé...peut-être dans la journée. Je donne mon mail car il semble que j'ai oublié de le marquer : marion31e@wanadoo.fr Promis je me presse pour rendre ma copie. A bientôt...
Messages recommandés