BLA Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 Epreuve de francais l'analyse de documents collection atouts pour réussir
eva Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Moi je veux bien faire une fiche sur les objectifs ! Qui prend la suite ? EVA
lolomaman Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 reeeeeeee Je te suis Eva, pour le deuxième choix, je veux bien prendre les niveaux de scolarité ! A qui le tour ? bizzzzzzzz lolo
BLA Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 je veux bien prendre les compétences _bl_sh_ par contre pouvez-vous me dire ce que vous allez mettre sur votre fiche?comment procédez-vous?
Kranine Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Je veux bien essayer les démarches... On "rend" notre travail pour quand ?
Etoile Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Bon moi je reste sur la grammaire et les comparaison des manuels comme je vous en avais parlé
CILOU Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Je prends les "propositions et choix du candidat". Il reste encore la conformité avec les IO, le support et les conceptions et choix péda... Ce qui serait top serait qu'on puisse être 2 par sujet, histoire de pvr comparer et d'être sûrs de ne rien oublier... On se donne jusqu'à lundi 15, ça marche pout tt le monde?
Kranine Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Le 15 ! C'est bon pour moi. Si quelqu'un veut aussi bosser sur les démarches, je laisse mon e-mail kranine@free.fr Bon week-end (studieux <_< ) à tous Karine
platon Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Salut, J'aimerai participer à votre echange mais comme Bla je ne vois pas vraiment comment faire ces fiches... Par exemple, pour la question : "analyser la démarche utilisée" Il faut repondre si la démarche est inductive, déductive, transmissive ... Mais pour les objectifs visés cela dépend du sujet abordé, il n'y a pas de réponse type, si? Bon voilà les questions que je me pose... Si quelqu'un pouvait m'eclairer... En attendant je vais continuer à reflechir sur cette liste...
CILOU Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Je pensais qu'on pouvait d'abord réfléchir sur les réponses que te viennent à l'esprit de prime abord, et dans un 2° temps essayer de voir si dans les annales tu trouves des compléments, des exemples... Pour ton exemple : - expliquer ce qu'est chaque type de démarche (quitte à le faire en référence à un bouquin genre Hatier que tout le monde a (sinon on enverra des copies scannées), donner qq exemples, faire un peu la critique. Pour les objectifs, on peut sans doute faire un tit topo en distinguant les obj méthodo, de conn.... et donner des exemples. Je pense (?) que certains objectifs reviennent régulièrement (en tout cas en maths c'est le cas). Je ne parle pas des objectifs de connaissance. C'étaient mes idées, mais toute critique/idée nouvelle est bienvenue!
eva Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 D'accord pour le 15 aussi je m'y mets tout de suite et c'est vrai que ce serait encore plus efficace si nous étions plusieurs à réfléchir au même sujet ! Bisous eva
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant