Cécile pyrénees Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 vous me donnez un sujet??? j'aimerais participer....
ces Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Je veux bien essayer les supports cryin On verra ce que ça donne!!!
600 SS Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Kranine, Je veux bien bosser avec toi sur les démarches. Cela va peut-être m'aider à les retenir et à y voir un peu plus clair <_< 600 SS
poup83 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 salut, j'arrive un peu après la bataille, mais je veux bien bosser avec vous.... que me reste t il? _bl_sh_
CILOU Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Petite récap : - la démarche : KRANINE+600SS - les objectifs : EVA+CECILE PYRENEES (?) -les prop et choix du candidat : CILOU - les comp visées : BLA - le niveau de scolarité : LOLOMAMAN - le support : CES -les conceptions et choix pédago : personne - la conformité avec les IO : personne POUP83, tu peux donc choisir ce que tu veux. A +
lolomaman Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 BONJOUR super ta récap cilou ! On peut se mettre à deux pour les sujets les plus durs ! C'est plus facile pour comparer et approfondir ! Pour lantion que j'ai choisie, le niveaux de scolarité, étant donné que c'est surtout basé sur les IO, je regarderais aussi la question sur l'adéquation question et niveau de scolarité qui sont très liés mais si quelqu'un veut bosser avec moi avec plaisir :P bizzzzzzzzz bon dimanche lolo
Etoile Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Petite récap :- la démarche : KRANINE+600SS - les objectifs : EVA+CECILE PYRENEES (?) -les prop et choix du candidat : CILOU - les comp visées : BLA - le niveau de scolarité : LOLOMAMAN - le support : CES -les conceptions et choix pédago : personne - la conformité avec les IO : personne POUP83, tu peux donc choisir ce que tu veux. A + Euh tu m'as oubliée Cilou... Sur les conceptions et choix pédagogiques.
poup83 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 bon, il ne reste que la conformité avec les IO puisque étoile a pris conception et choix pédago. eh ben, je prends dc la conformité avec IO. on verra le résultat! bon dimanche à tous
platon Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bon moi je veux bien essayer de bosser sur les conceptions et choix pedagogiques...On verra le résultat...!!!
Sev Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Manifestement, j'arrive après la guerre... Bon, ben, si y'a encore besoin d'aide, je veux bien donner un coup de main...
Messages recommandés