BLA Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Posté(e) 8 mars 2004 ben si tu veux aussi bosser sur les compétences visées??moi je sais pas trop quoi en dire pour le moment...pas évident ce travail!!(que j'ai proposé! )!! je te laisse mon mail au cas ou: julie.eck@wanadoo.fr
titinette Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Euh moi aussi j'arrive après la bataille _bl_sh_ Quelqu'un veut que je l'aide sur un thème je suis très forte sur les recherches B)
CILOU Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 titinette, tu veux qu'on bosse ensemble sur les propositions et choix du candidat? JE te laisse mon mail : cecile.wald@oreka.com
justine3277 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 je suis tentée également par vous donner un coup de main ... si ce n'est pas trop tard ! qui veux de l'aide ? justine3277
poup83 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 justine3277, si la conformité avec les IO te tente, tu peux embarquer dans ma galère voilà mon mail: cs83@free.fr
eva Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Bien sûr Cécile je suis d'accord pour que l'on travaille ensemble sur les objectifs cela me permettra peut-être de mieux cadrer mon travail car l'ensemble des objectifs est tellement vaste qu'il va falloir créer une répartition ! eva
titinette Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Salut tout le monde Cilou, as tu reçu mon mail ? je ne peux pas t'envoyer de MP ... Dis moi si c'est ok pour toi :P A+ Christine
lolo21 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Euh... encore besoin d'un coup de main??? Si c'est le cas, je suis prête... contactez moi!
Sev Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Je bosse avec CLA pour les compétences... J'ai juste un peu peur d'empiéter sur la conformité avec les IO, notamment sur les compétences devant êtres acquises en fin de chaque cycle... Est-ce que celles qui bossent sur les IO font explicitement référence à ce tableau de compétences? Parce que sinon, je sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter...
justine3277 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 poup83 et sev, Personnellement, je pense que compétences et conformité avec ls IO vont ensemble. Je vais tâcher de regarder dans les annales afin de voir comment ils abordent la question, et je vous tiens au courant. JUSTINE3277
lolo21 Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Pas besoin de moi?? c'est sûr??? Bon, tant pis... je vais tâcher de m'y atteler toute seule...
Messages recommandés