BLA Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Posté(e) 16 mars 2004 il faut encore que je le tape à l'ordi donc demain ca devrait aller!
BLA Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 ou en etes-vous?sev et moi avons fini le travail sur les compétences...on va l'envoyer à Kranine
Kranine Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Ca arrive tout en douceur.... J'attends ce soir pour reposter vers tous les membres..... Bon courage à toutes Karine kranine@free.fr
Titia Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Arriverais-je un peu trop tard ? Y a-t-il encore des sujets de dispo (j'ai la flemme d'ouvrir toutes les pages), si oui, je veux bien participer ! Je laisse mon email au cas où : tiltty95@ifrance.com J'attends des nouvelles savoir si je peux me rendre utile !
ces Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Et moi, ce sera pour ce soir ou demain dans ta boîte kranine Je rappelle mon thème: les supports.
scarlett Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Salut tout le monde, je crois que j'arrive après la bataille, mais s'il vous reste des sujets à traiter je suis partante a plus celine112.run@wanadoo.fr
poup83 Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 justine devrait envoyer notre fiche (sur les éval) dans la journée! @+
tiyna Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour, Tout comme Scarlette, j'ai bien peur d' arriver après la bataille mais s'il est encore possible de participer à ce travail je suis également partante. mon mail anytah@msn.com à bientot
Sev Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Il faut voir avec Kranine... Je ne sais pas si tous les sujets qui ont été choisis ont effectivement été traités... On vous en dira plus d'ici ce soir!
eva Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 j'ai envoyé mon travail à kranine sur les objectifs du cycle 2, lolo21 a également fini de traiter le cycle 3 . Cécile-Pyrénées as-tu fini le cycle 1 ? Eva
Kranine Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour à toutes, Un petit point sur le travail du groupe (merci Séverine): la démarche : KRANINE et 600 SS kranine@free.fr et verrier.violaine@wanadoo.fr OK - les objectifs : EVA+CECILE PYRENEES+ lolo +Violaine natecole@wanadoo.fr, cecileetpatrick@club-internet.fr , laurencefresse@wanadoo.fr, v.michelon@laposte.net=> Attendent une partie du travail de Cécile -les prop et choix du candidat : CILOU et Titinette cecile.wald@oreka.com et ChristineBarbier@aol.com => OK. - - les comp visées et la conformité avec les IO: BLA et Sev julie.eck@wanadoo.fr et severine.poncet@wanadoo.fr => OK. - le niveau de scolarité : LOLOMAMAN=> En attente - le support : CES cecile.m2@freesbee.fr => En attente -les conceptions et choix pédago : Etoile, Platon mademoiselle.etoile@wanadoo.fr et ?=> Pas de nouvelles - Les évaluations : Justine, Poup83 justine3277@aol.com et cs83@free.fr => En attente J'attends encore un peu ? Vous me dites, et en fonction de vos réponses, j'envoie ce matin ou j'attends ce soir.... Bonne journée à toutes Dernier point, Séverine propose que nous mettions nos fiches sur le forum, à la disposition de tous. Qu'en pensez-vous ? Qui peut s'en charger ? Amicalement Karine
Messages recommandés