Posté(e) 30 juin 201214 a UP!! Je remonte ce post. Est-ce que quelqu'un aurait dans ses archives ce fameux livret. Ce serait gentil. Merci.
Posté(e) 30 juin 201214 a Je me permets de le remonter à nouveau. Je ne le vois pas dans les sujets récents. Merci.
Posté(e) 4 juillet 201214 a Si c'est possible je voudrais bien ce livret aussi. Je n'en ai trouvé que pour petite section de maternelle
Posté(e) 4 juillet 201214 a Barba elle je suis toujours intéressée donc du tu peux me l'envoyer : psmeunier@aol.com. Merci
Posté(e) 5 juillet 201214 a J'ai envoyé aux 2 adresses (prudhomvirg et psmeunier). Bonnes vac' à toutes!!!
Posté(e) 9 juillet 201214 a J'arrive en cp à la rentrée et je serai très interessée par ce livret identité, si quelqu'un l'avait dans un coin de son ordinateur et pouvait me l'envoyer ce serait génial. Merci à tous. A.miloudi (agnes.miloudi@laposte.net)
Posté(e) 9 juillet 201214 a Je rappelle que je ne suis pas l'auteur de ce document que j'ai gardé dans mon ordi. Je peux le faire suivre, mais bon, je vais bientôt partir en vacances! Envoyez moi votre mail par mp
Posté(e) 9 juillet 201214 a merci beaucoup pour cet envoi Barbabelle.... si besoin je peux faire suivre pendant tes vacances .... mail en mp aussi