Aller au contenu

L'identité en CP


nat4275

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delfynus

    21

  • barbabelle

    13

  • nat4275

    12

  • Yaka...

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous

Le livret sur l'identité, réalisé à 4 mains avec Delphinus (merci pour tes idées merveilleuses), se trouve désormais sur mon tout nouveau site que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien suivant:

NOS CARTABLES

Le livret sur l'identité se trouve au chemin suivant: page SPECIAL CP, puis page THEMES/PROJETS

Bonne visite, et au passage, laissez-moi un message pour me dire ce que vous en pensez!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui, après le livret sur l'identité, travaillent sur les pays du monde, avez vous des fiches? Parce que c'est le trou noir! J'avais vu des fiches de la classe sur une petite fille qui parcourait lemonde, mais il y en avait un peu trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un petit jeu sur internet qui a l'air très sympa :

http://titicole.canalblog.com/archives/dec...onde/index.html

Sinon, On commence l'Asie mardi ( enfin celui d'après !)

Groupe 1 : Fabriquer des dragons en Arts plastiques

GRoupe 2 : Visionnage de Mulan

Groupe 3 : Haikus

Les 3 mardis qui se suivent on fait ça chacun son tour. Et le dernier mardi, fabrication de l'expo. ( et le vrai dernier marché de Noel !)

Voilà pour les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
bonjour,

je sais que ce sujet date de l'année dernière mais je suis également intéressée par vos livret cp. (je suis nouvelle en cp)

en revanche j'ai travaillé sur un tour du monde en maternelle il y a 3 ans. la mascotte de classe est partie toute l'annnée faire le tour du monde. Je me suis inspirée pour certaines activités d'un livre de langage autour du monde (je ne le retrouve plus mais je vais repartir en recherche si cela intéresse quelqu'un.

merci à ceux et celle qui veulent bien m'envoyer leur livret cp

mon adresse dorasoulis@yahoo.fr

Je te l'ai envoyé. Efface ton adresse mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le livret sur l'identité, réalisé à 4 mains avec Delphinus (merci pour tes idées merveilleuses), se trouve désormais sur mon tout nouveau site que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien suivant:

NOS CARTABLES

Le livret sur l'identité se trouve au chemin suivant: page SPECIAL CP, puis page THEMES/PROJETS

Bonne visite, et au passage, laissez-moi un message pour me dire ce que vous en pensez!

Nathalie

Votre projet a vraiment l'air sympa. J'aurais bien aimé avoir le livret mais impossible d'aller sur ton site car on me demande un identifiant et un mot de passe? :sad:

Tu peux m'aider?

Anne-CLaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai planché sur le petit livre que je donnerais aux élèves.

Je le soumets à vos suggestions.

PS : je l'ai mis en A5 mais je vais le mettre en A4 avec une photo de l'enfant à la fin de la 2° page et en aggrandissant les autres pages.

bon bah c'est trop lourd!

je l'envoie à ceux (celles !!!! ) qui veulent

Je suis également intéressée par ton livret :wub: Merci pour toutes es idées!!!

Je te joins mon mail:atoulo37@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis également preneuse car nouvelle en cp. Merci pour le partage de documents. Mon adresse mail :z_guettouche@yahoo.fr

Bonjour à tous

Le livret sur l'identité, réalisé à 4 mains avec Delphinus (merci pour tes idées merveilleuses), se trouve désormais sur mon tout nouveau site que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien suivant:

NOS CARTABLES

Le livret sur l'identité se trouve au chemin suivant: page SPECIAL CP, puis page THEMES/PROJETS

Bonne visite, et au passage, laissez-moi un message pour me dire ce que vous en pensez!

Nathalie

Votre projet a vraiment l'air sympa. J'aurais bien aimé avoir le livret mais impossible d'aller sur ton site car on me demande un identifiant et un mot de passe? :sad:

Tu peux m'aider?

Anne-CLaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...