bunnyl14 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 La réunion du 25 août c'est pour les T1 pas pour vous... à moins qu'ils se soient trompés...
carine33 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 La réunion du 25 août c'est pour les T1 pas pour vous... à moins qu'ils se soient trompés... Tout le monde devait être invité... normalement même les nouveaux prof de collège et lycée. Mais il avait l'air un peu perdu et surchargé en ce retour de vacances.
diabloteene Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Coucou! y-a-t-il quelqu'un qui veut changer avec moi pour le stage filé? je cherche à me rapprocher de Bordeaux, comme beaucoup je pense, mais on sait jamais... en plus M. Gasc a l'air dans de bonnes dispositions pour les changements... Je suis à milhac d'auberoche, ce1-ce2, petite école, 23 km de périgueux. Qui ne tente rien...!
diabloteene Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Re, bon, je viens pas à périgueux vendredi, désolée, mais essayage robes de mariée de ma popine (je suis le témoin, je peux pas négocier...!) et soirée prévue le vendredi soir (j'avais oublié, pardon béa... hum) mais ce n'est que partie remise, alors une bonne soirée à tous, à très vite!
padme Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Kikou les enfants, J'espère que vous profitez bien de la fin des vacances. Je suis vraiment désolée pour vendredi mais je dois accompagner mon frère qui rentre à la fac sur Dijon.... Ce n'est que partie remise. Petit sondage, vous faites quoi pour le 29, moi perso j'ai bien envie de ne pas y aller. Sinon pour le dossier IUFM, chers collègues LC, on n'a pas à retourner voir un médecin agréé, on est fiché maintenant?????????? Au plaisir de tous se revoir et de faire connaissance avec les nouveaux. Sonia
diabloteene Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 Coucou! je viens de recevoir une lettre de l'inspection nous conviant à une demi-journée de présentation le 25 à périgueux. Qui qui n'y va??!
alicia81 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Coucou! je viens de recevoir une lettre de l'inspection nous conviant à une demi-journée de présentation le 25 à périgueux. Qui qui n'y va??! C'est quoi cette lettre ? Je n'ai rien reçu alors comme je viens de déménager je m'inquiète un peu. C'est pour tous les PE2 affectés à Périgueux ?
bunnyl14 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 C'est une invitation au rectorat diablotine ? Moi j'y vais.
ptiskarab Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Moi je n'y vais pas. Prévenue le vendredi pour le lundi, non merci lol
diabloteene Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 c'est une lettre de l'inspection de dordogne, avec le plan pour trouver le lycée où ça se déroule, tout le gratin, recteur, ia... et les partenaires, juste la demie-journée. Je n'y vais pas, ma voiture sera au garage, révisions et réparations, je vais quand même pas y aller en train...!
bunnyl14 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Pouvez-vous me dire dans quel lycée la réunion a lieu et à quelle heure elle commence ? Merci.
padme Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour à tous, Donc c'est au lycée Jay de Beaufort de 13h30 à 16h30. Moi, j'hésite vraiment à y aller. Bon dimanche. (Bunnyl on s'est déjà croisé car j'avais fait un remplacement aux Cébrades, je m'en souviens...)
Messages recommandés