Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La réunion du 25 août c'est pour les T1 pas pour vous... à moins qu'ils se soient trompés...

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

29

• bunnyl14

28

• MadLeeloo

21

• adeline_sushi

17

Posté(e)
La réunion du 25 août c'est pour les T1 pas pour vous... à moins qu'ils se soient trompés...

Tout le monde devait être invité... normalement même les nouveaux prof de collège et lycée.

Mais il avait l'air un peu perdu et surchargé en ce retour de vacances.

Posté(e)

Coucou! y-a-t-il quelqu'un qui veut changer avec moi pour le stage filé? je cherche à me rapprocher de Bordeaux, comme beaucoup je pense, mais on sait jamais... en plus M. Gasc a l'air dans de bonnes dispositions pour les changements...

Je suis à milhac d'auberoche, ce1-ce2, petite école, 23 km de périgueux.

Qui ne tente rien...!

Posté(e)

Re, bon, je viens pas à périgueux vendredi, désolée, mais essayage robes de mariée de ma popine (je suis le témoin, je peux pas négocier...!) et soirée prévue le vendredi soir (j'avais oublié, pardon béa... hum) mais ce n'est que partie remise, alors une bonne soirée à tous, à très vite!

Posté(e)

Kikou les enfants,

J'espère que vous profitez bien de la fin des vacances. Je suis vraiment désolée pour vendredi mais je dois accompagner mon frère qui rentre à la fac sur Dijon.... Ce n'est que partie remise.

Petit sondage, vous faites quoi pour le 29, moi perso j'ai bien envie de ne pas y aller.

Sinon pour le dossier IUFM, chers collègues LC, on n'a pas à retourner voir un médecin agréé, on est fiché maintenant??????????

Au plaisir de tous se revoir et de faire connaissance avec les nouveaux.

Sonia

Posté(e)

Coucou! je viens de recevoir une lettre de l'inspection nous conviant à une demi-journée de présentation le 25 à périgueux. Qui qui n'y va??!

Posté(e)
Coucou! je viens de recevoir une lettre de l'inspection nous conviant à une demi-journée de présentation le 25 à périgueux. Qui qui n'y va??!

C'est quoi cette lettre ? Je n'ai rien reçu alors comme je viens de déménager je m'inquiète un peu. C'est pour tous les PE2 affectés à Périgueux ?

Posté(e)

C'est une invitation au rectorat diablotine ?

Moi j'y vais.

Posté(e)

Moi je n'y vais pas. Prévenue le vendredi pour le lundi, non merci lol

Posté(e)

c'est une lettre de l'inspection de dordogne, avec le plan pour trouver le lycée où ça se déroule, tout le gratin, recteur, ia... et les partenaires, juste la demie-journée. Je n'y vais pas, ma voiture sera au garage, révisions et réparations, je vais quand même pas y aller en train...!

Posté(e)

Pouvez-vous me dire dans quel lycée la réunion a lieu et à quelle heure elle commence ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Donc c'est au lycée Jay de Beaufort de 13h30 à 16h30.

Moi, j'hésite vraiment à y aller.

Bon dimanche.

(Bunnyl on s'est déjà croisé car j'avais fait un remplacement aux Cébrades, je m'en souviens...)