Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• magp

46

• Kiba

44

• calvi04

24

• charlotteleb

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est cela, en fonction de l'UFP dans laquelle on est affecté : on a réunion au clos ou à la tourette le matin ou l'aprem.

UFP n°8 : 13H30 à l'Amphi Kergomard (5, rue Anselme)

UFP n°9 : 9H à l'Amphi Tourette (80, Boulevard de la Croix-Rousse)

UFP n°10 : 9H à l'Amphi kergomard

UFP n°7 pour ceux qui ont fait une demande à l'internationale, je ne sais pas, je n'ai pas noté mais par déduction ça doit être 13H30 à Tourette

Voilà.

Vivement demain que l'on connaisse nos lieux de stages!

A+

Posté(e)
J'ai vu aucune affichette EDP! :lol:

coucou! Et pourtant elle était bien là!!!

Seule Patricia l'a vu apparemment! Mais bon pour cette première tentative de retrouvaile ce n'est pas un échec total, on était au moins deux!!! :D Malgrè ma super affichette! Je suis en UFP 9, je commence donc demain matin à la tourette. Se serait sympa qu'on arrive à se croiser dans les jours qui viennent!

Bonne 1/2 journée demain!

Charlotte

Posté(e)

Contente d'avoir rencontré les prolongées!!!

Pour les autres on pourra peut-être se faire ça bientôt aussi?

J'ai regardé où était l'école d'appli où je suis affectée, et bien c'est à l'autre bout du 9ème! j'ai juste à décaler les horaires de la nounou ces deux jours là.

En tout cas, j'ai hâte de commencer!!!

Posté(e)

C'est pas faute d'avoir cherché la fameuse pancarte !! tant pis, ce sera pour une prochaine fois :)

Sinon, je suis dans l'ufp 10. J'ai aussi hâte de connaître mon lieu de stage !

Posté(e)
C'est pas faute d'avoir cherché la fameuse pancarte !! tant pis, ce sera pour une prochaine fois :)

Sinon, je suis dans l'ufp 10. J'ai aussi hâte de connaître mon lieu de stage !

Coucou !

Contente de t'avoir rencontré Charlotte ! Dommage qu'on est pas dans la même UFP mais nos "profils" sont similaires alors fallait s'y attendre !

Suis moi aussi dans l'UFP 10. IL me tarde de connaitre mon affection, demain matin j'espere !!!!! A-t-on cours demain aprem, vendredi ? Un grand mystère cette organisation !

A demain !

Patricia

Posté(e)

Bonjour à tous les PE2 lyonnais du forum !

Je suis directeur dans le Rhône et je serai déchargé, cette année, par un(e) PE2 un jour par semaine (alors que l'an passé j'étais déchargé par un titulaire). J'ai appris par mon IEN que les PE2 seraient présents lundi dans les écoles pour la pré-rentrée. Vous avez eu la même info que moi ? On vous a déjà donné votre affectation ?

Posté(e)
Bonjour à tous les PE2 lyonnais du forum !

Je suis directeur dans le Rhône et je serai déchargé, cette année, par un(e) PE2 un jour par semaine (alors que l'an passé j'étais déchargé par un titulaire). J'ai appris par mon IEN que les PE2 seraient présents lundi dans les écoles pour la pré-rentrée. Vous avez eu la même info que moi ? On vous a déjà donné votre affectation ?

Il n'y a que les prolongées qui ont leur affectation (en école d'application) les autres devraient les avoir demain il me semble.

Ils seront effectivement présents à la pré-rentrée.

D'autres personnes pour confirmer?

Posté(e)

j'ai compris comme magp :wink:

sinon ben je me rajoute à la liste du forum de l'ufp10 :D

@ demain...

Posté(e)

Merci pour les infos. Si les affectations sont connues demain, j'aurais peut-être un coup de fil à l'école. Je ne voudrais pas que mon PE2 se déplace à 8h30 alors qu'on a différé notre rentrée de 30 minutes. Ce serait dommage qu'il trouve porte close !

Posté(e)

Vous nous les donnerez vos affectations? Peut-être que par hasard on se rencontrera!