Aller au contenu

PE2 Lyon 2008/2009


charlotteleb

Messages recommandés

Coucou!

Je me joins à vous!

Moi non plus, je n'ai pas très envie de "grignoter" une journée de vacances le 26 pour aller à une réunion qui ne sert (de toute évidence) pas à grand chose... Je déteeeeste moi aussi le blabla... :wink::angel_not:

Ah! ben! ça commence bien!!! :lol:

Non, mais sérieusement, mis à part le fait qu'il est nécessaire de prendre livres, mp3, mots fléchés, etc... pour ne pas s'ennuyer, on va nous parler de quoi exactement? Surtout qu'apparemment, on va être avec les PLC2, donc...

Allez, quoi, "c'est vraiment obligé qu'on y va?" :bleh:

L'après-midi, je n'y vais pas non plus.

Un coucou en passant aussi aux anciennes LC! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    46

  • Kiba

    44

  • calvi04

    24

  • charlotteleb

    21

Membres les plus actifs

Hello Minipouce, (te voilà de retour) et hello à tous les PE2 et ex-LC !

nouvelle rentrée pour nous, quoique différente !

bon dernier we à tous et à mardi ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je me joins à vous!

Moi non plus, je n'ai pas très envie de "grignoter" une journée de vacances le 26 pour aller à une réunion qui ne sert (de toute évidence) pas à grand chose... Je déteeeeste moi aussi le blabla... :wink::angel_not:

Ah! ben! ça commence bien!!! :lol:

Non, mais sérieusement, mis à part le fait qu'il est nécessaire de prendre livres, mp3, mots fléchés, etc... pour ne pas s'ennuyer, on va nous parler de quoi exactement? Surtout qu'apparemment, on va être avec les PLC2, donc...

Allez, quoi, "c'est vraiment obligé qu'on y va?" :bleh:

L'après-midi, je n'y vais pas non plus.

Un coucou en passant aussi aux anciennes LC! :wink:

Déjà que c'est pas mal ennuyant, alors si en plus on vous raconte à l'avance... aller! patience!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est pas mal ennuyant, alors si en plus on vous raconte à l'avance... aller! patience!! :bleh:

:D:bleh: :bleh: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est pas mal ennuyant, alors si en plus on vous raconte à l'avance... aller! patience!! :bleh:

Et si on promet de ne rien écouter lors de la réunion, tu nous racontes? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'trop injuste... :scratch:

Bon allez, ce soir entretien pour le Mali.

Ceux qui sont déjà passés, c'est long? Quel genre de questions?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être assez énervée contre l'IUFM :mad: . On n'a toujours pas plus d'infos sur notre rentrée, nous, les stagiaires prolongés. On a une pseudo rencontre que j'ai apprise de manière informelle, et qui dois se tenir après demain. Rien d'officiel pour l'instant, c'est super pratique pour s'organiser pour faire garder les enfants :thumbdown: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être assez énervée contre l'IUFM :mad: . On n'a toujours pas plus d'infos sur notre rentrée, nous, les stagiaires prolongés. On a une pseudo rencontre que j'ai apprise de manière informelle, et qui dois se tenir après demain. Rien d'officiel pour l'instant, c'est super pratique pour s'organiser pour faire garder les enfants :thumbdown: .

Pas d'info à ce sujet non plus... toujours rien dans la boite aux lettres! Du coup si je reçois qch demain, et bien je viendrai avec ma fille! Nanméo! et même pour le 1er sept (comme on me l'avait dit) on n'a pas d'infos, c'est quand même fou ça!

En même temps j'aurai bien aimé avoir des news... savoir peut-être le niveau de nos filés et l'école pour prévoir qch éventuellement...

ah.... l'iufm... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous les avez appelés?

Oui, j'ai essayé de joindre 3 personnes différentes et le standard, et aucun ne m'a répondu. J'ai donc contacté la personne qui s'occupera de nous cette année, elle n'avait pas plus d'info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...