Posté(e) 26 août 200817 a petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes titenanie - troyes (en stage filé sur bar sur aube) louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 valpuce - chaumont -
Posté(e) 26 août 200817 a petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes titenanie - troyes (en stage filé sur bar sur aube) louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 valpuce - chaumont - Sorry, j'ai oublié une info!!! mon SF !! je répare: CE2, CM1, CM2; trop cool Bonne soirée!
Posté(e) 26 août 200817 a De rien Et ton stage filé ça dit quoi?c'est un niveau qui te plait au moins?ça serait dejà ça...
Posté(e) 26 août 200817 a Je viens quand même de vérifier sur mon affectation... Entre Tps et PTS je commençais à sérieusement douter... Et sur la mienne il y a bien écrit : TPS PS et je crois que ça veut dire Toute (très ?) Petite Section // Petite Section Ce qui a été confirmé au tel par l'ATSEM qui m'a dit qu'on avait des tous petits (donc je pense des 2/3 ans). A voir.
Posté(e) 27 août 200817 a Bonjour, je viens de voir mon affectation mais la classe n'est pas précisée, est ce que pour vous aussi c'est comme ça, vous l'avez su en appelant l'école?
Posté(e) 27 août 200817 a Auteur petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes titenanie - troyes (en stage filé sur bar sur aube) louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 valpuce - chaumont -
Posté(e) 27 août 200817 a Auteur alors j'ai tel hier a mon ecole mais il n'y avait personne...j'espere qu'aujourd'hui il y aura quelqu'un...
Posté(e) 27 août 200817 a Soff10 : pour moi et je crois pour la plupart c'était écrit sur l'application d'affectation. Pegounette : alors ? alors ?
Posté(e) 27 août 200817 a petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS emiliepe1984 - chalons - FS en PTS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes titenanie - troyes (en stage filé sur bar sur aube) louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 valpuce - chaumont -
Posté(e) 27 août 200817 a boubouille51 je vais avoir des MS/GS on pourra peut etre s'entraider de temps à autre. Oui ok pas de pb en plus l'année dernière je suis restée plus d'1 mois et demi en GS (bon yavé aussi 3 MS...) dc j'ai quelques trucs de tout prêt.
Posté(e) 27 août 200817 a en stage filé à rosières , un peu loin mais bon... Je suis dans le même cas que soff 10, je n'ai pas mon niveau. je suis ok pour l échange de mail, je te l'envois en mp