Posté(e) 27 août 200817 a Bonjour tout le monde, Pour moi ce sera PE2 à Châlons avec un stage filé à Mairy sur Marne avec des CP. Sinon j'habite à Troyes, je suis ex LC. Bon courage à toutes et tous et bonne rentrée !
Posté(e) 27 août 200817 a "Oui ok pas de pb en plus l'année dernière je suis restée plus d'1 mois et demi en GS (bon yavé aussi 3 MS...) dc j'ai quelques trucs de tout prêt. " Moi aussi j'ai des trucs tout près, l'an dernier j'ai remplacé un congé mat. en MS/GS.
Posté(e) 27 août 200817 a petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 soff10 - troyes- SF Bar sur Aube dida - troyes lapaloma - troyes titenanie - troyes (en stage filé sur bar sur aube) louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 valpuce - chaumont -
Posté(e) 27 août 200817 a J'essaie d'appeler l'école pour connaître le niveau mais pas de réponse pour le moment... Titanie tu es dans quelle école à Bar sur Aube?
Posté(e) 27 août 200817 a petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en PS - ok pour l'échange de mail ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 soff10 - troyes- SF Bar sur Aube dida - troyes lapaloma - troyes titenanie - troyes (en stage filé sur bar sur aube) louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 valpuce - chaumont - J'ai appelé l'IUFM de châlons est la rentrée sera à 9 heure ! Sinon vous faites une ou deux journées de pré-rentrée ? Parceque moi apparemment c'est vendredi et lundi toute la journée...
Posté(e) 27 août 200817 a Salut, je viens d'appeler mon école (PS à chalon) et j'ai aussi 2 jours de prérentrée : vendredi apres midi et lundi. Ca permettra de faire connaissance! Sinon, c'est cool, on est 3 à chalon à avoir des PS, on pourra s'entraider! Tu habites où ladymarl? Et si qqn pouvais corriger : emiliepe1984, c pas à reims mais à chalon que je suis et bien en PS!!! Merci!
Posté(e) 27 août 200817 a bon ben moi c'est ms/gs à rosières J'ai vu qu'on était plusieurs sur ce niveau, j'espère qu'on pourra s'entraider Moi aussi, la pré-rentrée, c'est vendredi am et lundi
Posté(e) 27 août 200817 a Qqn connait l'heure de pré-rentrée à Reims? Je pense que ça va être aussi 9h mais bon vaut mieux être sur. Qqn a reçu un courrier?
Posté(e) 27 août 200817 a petite question pour channa, c'est quoi l'application d'affectation ? Euh... La page où tu as eu ton affectation, tu as du rentrer ton numéro de dossier et il me semble ta date de naissance comme MdP.
Posté(e) 27 août 200817 a Auteur petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail delifab - charleville - SF en ???? - ok pour l'echange de mail kliii - charleville - SF en ???? - milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail tatiana1511 - reims - SF en ???? - boubouille51- reims- SF en GS - ladymarl - chalons - SF en TPS - ok pr echange de mail ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - chalons - FS en PS - motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 cecedu10 - chalons - SF en CP soff10 - troyes- SF Bar sur Aube en ???? dida - troyes - SF en MS/GS - ok pr echange de mail lapaloma - troyes - SF en ???? - titenanie - troyes - SF sur bar sur aube en ???? - louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 - valpuce - chaumont - SF en ???? -
Posté(e) 27 août 200817 a petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail delifab - charleville - SF en ???? - ok pour l'echange de mail kliii - charleville - SF en ???? - milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail tatiana1511 - reims - SF en CM2 ou CM1/CM2 - boubouille51- reims- SF en GS - ladymarl - chalons - SF en TPS - ok pr echange de mail ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - chalons - FS en PS - motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 cecedu10 - chalons - SF en CP soff10 - troyes- SF Bar sur Aube en ???? dida - troyes - SF en MS/GS - ok pr echange de mail lapaloma - troyes - SF en ???? - titenanie - troyes - SF sur bar sur aube en ???? - louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 - valpuce - chaumont - SF en ???? - La rentrée à l'IUFM de Reims est à 9h d'après le courrier