Kailiana21 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 j'espère j'espère c'est demain je croise les doigts, je prie même^^ moi je n'ai pas encore mon diplôme...Pour les papiers il y en a plus que ça, il faut que regarde sur le dossier imprimable
mymy125 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ben c'est ce qui m'étonne dans mon dossier il m'est demandé de ramener l'original du diplome, une pièce d'identité, ma carte vital, mon numéro INE et c'est tout. Cela m'étonne, on vous a demandé quoi comme documents ?? j'ai pas envie que mon dossier soit incomplet!!
Kailiana21 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 il faut également tes relevés de notes avec tes 6 semestres admis, si tu n'es pas affilié à une mutuelle, comme moi par exemple qui travaille, alors tu dois apporter une copie de ton contrat de travail et la dernière feuille de salaire^^ et euh peut être le brevet de natation et celui de secourisme mais cela je ne suis pas sûre
mymy125 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 merci de ta réponse, je prefere en ramener trop que pas assez!!
Ninazmama Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Mince torcy est très demandé... Pour les papiers c'est pareil, je n'ai encore mon diplome je vais aussi emporter mes relevés de notes j'espère que ca passera !
DODOELA Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ENVIRON 250 SANS SECU ET 450 AVEC SECU TORCY EST TRES DEMANDE A CAUSE DES TRANSPORTS (rer A BRANCHE EST PRATIQUEMENT JAMAIS DE PROBLEME) MOI JE SUIS OBLIGEE DE REPASSER DEMAIN POUR LE REGLEMENT APRES LES RESULTATS DU CONCOURS 2008 C'EST NUL COMME S'IL N'AVAIT PAS ENCORE LES RESULTATS. ON ETAIT TROIS DANS CE CAS LA;
samchou Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 ENVIRON 250 SANS SECU ET 450 AVEC SECUTORCY EST TRES DEMANDE A CAUSE DES TRANSPORTS (rer A BRANCHE EST PRATIQUEMENT JAMAIS DE PROBLEME) MOI JE SUIS OBLIGEE DE REPASSER DEMAIN POUR LE REGLEMENT APRES LES RESULTATS DU CONCOURS 2008 C'EST NUL COMME S'IL N'AVAIT PAS ENCORE LES RESULTATS. ON ETAIT TROIS DANS CE CAS LA; Excuse moi, si tu as été t'inscrire aujourd'hui peux tu me dire qu'en est il pour le site de Livry, y a t il eu beaucoup de demande déjà?
ixchelna Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 quelqu'un connait-il le nombre de places pour chaque site ?
aurelielili Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 quelqu'un connait-il le nombre de places pour chaque site ? malheureusement je ne crois pas qu'on puisse connaître le nombre de places disponibles. Quand on s'inscrit et qu'on tente d'en savoir plus, on n'a pas plus de réponses. peut-être quelqu'un qui se sera inscrit aujourd'hui en saura plus mais lundi je n'ai rien appris à ce sujet. Désolée
laeti77t Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pas plus de réponses aujourd'hui à ce sujet! cependant, que la personne qui souhaite livry se rassure, j'ai entendu dire que seulement une quarantaine de personnes l'ont demandé.. il y a de la marge! Quant à Torcy, il restait encore des places ce matin, je n'en sais pas plus maintenant! Courage à tous! Pour moi, ce sera Torcy!
samchou Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 pas plus de réponses aujourd'hui à ce sujet! cependant, que la personne qui souhaite livry se rassure, j'ai entendu dire que seulement une quarantaine de personnes l'ont demandé.. il y a de la marge! Quant à Torcy, il restait encore des places ce matin, je n'en sais pas plus maintenant! Courage à tous! Pour moi, ce sera Torcy! Wowww trop cool livry! j espere que ça va le faire! Merci à toi!
Messages recommandés