samchou Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Excusez moi mais moi je vois pas où il y a écrit qu'il faut des photos, il en faut combien?
céline77 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Excusez moi mais moi je vois pas où il y a écrit qu'il faut des photos, il en faut combien? pas besoin de photos: c'est eux qui la font.
samchou Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Excusez moi mais moi je vois pas où il y a écrit qu'il faut des photos, il en faut combien? pas besoin de photos: c'est eux qui la font. Oh l'horreur! lol
céline77 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 comme tu dis: je suis jaune sur la photo et une copine ne regarde pas l'objectif car on l'a pas prévenu!!! lol
samchou Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 HELP LES FILLES! Je ne sais pas ou est mon relevé de notes du bac et je ne connais donc pas le code de l'établissemnt!!! c'est important???
ManuKa Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Et Melun ? Il est beaucoup demandé ?? Je ne me suis pas encore inscrite mais Melun c'est le moins demandé des 4 il me semble! déjà c'est là ou il y a le plus de places donc je pense que tu as tes chances, et ça interesse surtout ceux qui y habitent car les trajets sont souvent très long!!! Donc voilà je pense que tu l'aura sans difficulté et je te le souhaite Oui moi le but c'est d'y habiter, de prendre un studio pour éviter les transports et gagner du temps dans mes révisions. J'espère que tu dis vrai et que je l'aurai facilement. Que pensez-vous des conditions de travail dans les iufm selon le nombre d'étudiants ? Pensez-vous qu'un nombre réduit d'élève peut rendre le travail et la communication et l'entraide plus évidente que dans les iufm blindés de monde ? Y a-t-il des témoignages de personnes ayant connu ce genre de problème ou d'avantage ?
samchou Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Fausse frayeur je l'ai retrouvée qu'est ce que je suis tête en l'air!!!
Kailiana21 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui, j'ai eu Torcy, trop contente, on se verra à la rentrée ! oh oui le lapsus zut mais bon vous avez compris^^ oh purée la déclaration pourquoi ils l'ont pas pris aussi, je vais devoir me déplacer encore, ou je peux la renvoyer^^?
céline77 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui, j'ai eu Torcy, trop contente, on se verra à la rentrée !oh oui le lapsus zut mais bon vous avez compris^^ oh purée la déclaration pourquoi ils l'ont pas pris aussi, je vais devoir me déplacer encore, ou je peux la renvoyer^^? Oui on se verra à la rentrée... Appelle l'IUFM je pense que tu peux la renvoyer.
Kailiana21 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je vais téléphoner demain oui ça me soulerait vraiment de me redéplacer^^
mymy125 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Samchou moi aussi je veux livry!!! tu n'es pas seule, je dois aller m'inscrire vendredi après midi. Tu vas prendre quoi comme options??
samchou Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Samchou moi aussi je veux livry!!! tu n'es pas seule, je dois aller m'inscrire vendredi après midi. Tu vas prendre quoi comme options?? Youpi!!! Alors je vais prendre SVT en majeure,renforcement français, anglais, littérature de jeunesse et danse et toi?
Messages recommandés