Aller au contenu

Aide entre futurs PE1


samchou

Messages recommandés

moi je vais prendre histoire géo majeure, espagnol, 1500m, et j'hésite énormément entre littérature jeunesse et arts visuels, j'adore l'art ( j'ai même pris des cours d'été au louvre!!!) et la littérature jeunesse aussi!! mais bon j'ai jusqu'à vendredi pour me décider. C'est bête on a rien ( ou presque rien) en commun mais je me sens déjà moins seule :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samchou

    28

  • Kailiana21

    19

  • MmeDoudou

    13

  • céline77

    11

Bonjour,

Contente que vous ayez pu obtenir Torcy pour la plupart.Par contre, est-ce que vous avez pu voir si des personnes avaient choisi la formation aménagée?Est-ce que les jours de formation sont bien le mercredi et vendredi toute la journée?Si quelqu'un pouvait me répondre, çà serait sympa.Merci.Isabelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Moi je vais m'inscrire mardi matin (10h15) on verra pour les sites qui restent disponible mais si je pouvais avoir bonneuil ou livry ça serait bien :smile:

Concernant le code établissement... j'ai bien mon relevé de note du bac - feuille verte somme toute moche lol - mais je ne trouve pas le code établissement... Qqn pour m'aider?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Moi je vais m'inscrire mardi matin (10h15) on verra pour les sites qui restent disponible mais si je pouvais avoir bonneuil ou livry ça serait bien :smile:

Concernant le code établissement... j'ai bien mon relevé de note du bac - feuille verte somme toute moche lol - mais je ne trouve pas le code établissement... Qqn pour m'aider?

Merci :)

En haut à gauche, c'est juste en dessous du nom du lycée dans lequel tu as été regarder tes résultats! J'espère t'avoir éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais prendre histoire géo majeure, espagnol, 1500m, et j'hésite énormément entre littérature jeunesse et arts visuels, j'adore l'art ( j'ai même pris des cours d'été au louvre!!!) et la littérature jeunesse aussi!! mais bon j'ai jusqu'à vendredi pour me décider. C'est bête on a rien ( ou presque rien) en commun mais je me sens déjà moins seule :wink:

C'est clair c'est dommage mais au moins tu sais que si tu as une petite difficulté en bio ou en maths je serai là lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Moi je vais m'inscrire mardi matin (10h15) on verra pour les sites qui restent disponible mais si je pouvais avoir bonneuil ou livry ça serait bien :smile:

Concernant le code établissement... j'ai bien mon relevé de note du bac - feuille verte somme toute moche lol - mais je ne trouve pas le code établissement... Qqn pour m'aider?

Merci :)

En haut à gauche, c'est juste en dessous du nom du lycée dans lequel tu as été regarder tes résultats! J'espère t'avoir éclairé

Ah merci je regarde...

En haut à gauche je trouve:

Bac G

Nom

Prénom

Née le

N° national

Etablissement: Lycée Henri Avril

Lamballe

No matricule

Ca serait donc le numéro matricule? Bizarre non lol

Sinon à droite en dessous "Relevé de note" j'ai un numéro: 445 mais je ne sais pas à quoi il correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Moi je vais m'inscrire mardi matin (10h15) on verra pour les sites qui restent disponible mais si je pouvais avoir bonneuil ou livry ça serait bien :smile:

Concernant le code établissement... j'ai bien mon relevé de note du bac - feuille verte somme toute moche lol - mais je ne trouve pas le code établissement... Qqn pour m'aider?

Merci :)

En haut à gauche, c'est juste en dessous du nom du lycée dans lequel tu as été regarder tes résultats! J'espère t'avoir éclairé

Ah merci je regarde...

En haut à gauche je trouve:

Bac G

Nom

Prénom

Née le

N° national

Etablissement: Lycée Henri Avril

Lamballe

No matricule

Ca serait donc le numéro matricule? Bizarre non lol

Non non effectivement c'est pas le numéro de matricule, tu devrais l'avoir en dessous de Lycée Henri Avril. Apporte leur ton relevé de notes le jour de l'inscription ils verront par eux même qu'il n'y a rien

Sinon à droite en dessous "Relevé de note" j'ai un numéro: 445 mais je ne sais pas à quoi il correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ça répond pas au téléphone pour le papier oublié, hum je vais devoir me redéplacer bouhouuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samchou, tu portes vraiment bien ton pseudo tu es d'un chou :wink: lol

C'est vrai que c'est bizarre et j'vous cache pas que ça m'agace!! Je comptais bien leur apporter... on verra bien ce qu'ils en penseront... Suspennnce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ça répond pas au téléphone pour le papier oublié, hum je vais devoir me redéplacer bouhouuuuuuuuuuu

T'es sûr que tu dois te déplacer pour ça?

Apparemment certains disaient qu'il n'était pas nécessaire du moment que tu avais les relevés de notes... lol

C'est vraiment un casse tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je rentre de l'iufm reste à part égal livry et melun . Une petite partie pour torcy . aujourd'hui c'était bonneuil le plus demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je rentre de l'iufm reste à part égal livry et melun . Une petite partie pour torcy . aujourd'hui c'était bonneuil le plus demander

C bon signe pour livry! jsuis convoquée demain! Mais c'est à dire part égale? Il en reste suffisament pour ke moi et mymy125 on est de la place demain lol?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...