MmeDoudou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ouuuh l'étau se resserrent.... Pff moi c'est que mardi j'ai le temps!! Bon ben on prendra ce qu'il restera hein!
ixchelna Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 "reste à part égal livry et melun "=====> plus de places à Bonneuil?!!!!!!
Kailiana21 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ouf au bout de 30 appels on m'a répondue et pas besoin du papier il y a les relevés de notes, on m'a même dit de le jeter à la poubelle, bon courage pour vous !!
MmeDoudou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ouf au bout de 30 appels on m'a répondue et pas besoin du papier il y a les relevés de notes, on m'a même dit de le jeter à la poubelle, bon courage pour vous !! Ah ben tant mieux! Tu vois je l'avais dis lol
samchou Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 ouf au bout de 30 appels on m'a répondue et pas besoin du papier il y a les relevés de notes, on m'a même dit de le jeter à la poubelle, bon courage pour vous !! Ah ben tant mieux! Tu vois je l'avais dis lol Vu que je m'inscris demain je te tiendrais au courant pour ce qu'il en est de Torçy
Ninazmama Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 félicitation aux inscrits je desespère pour torcy... je crois que j'irais a livry en espérant qu'il ne me reste pas que melun ! dites moi, je n'ai personne pour garder ma fille le jour de l'inscritption c'est faisable de l'emmener à votre avis ? ou j'ai de quoi me tirer les cheveux ? elle a 30 mois ... merci
céline77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour,Contente que vous ayez pu obtenir Torcy pour la plupart.Par contre, est-ce que vous avez pu voir si des personnes avaient choisi la formation aménagée?Est-ce que les jours de formation sont bien le mercredi et vendredi toute la journée?Si quelqu'un pouvait me répondre, çà serait sympa.Merci.Isabelle Coucou tout le monde!!! Parmi les dossiers, il y avait un carton spécial pour ceux qui ont demandé lors de la préinscriptions la formation aménagée. Par contre je ne sais pas quels jours sont concernés. Pour la déclaration sur l'honneur s'ils t'ont dit de la jeter, je ne vois pas à quoi ça sert alors de la remplir... Je te jure l'administration...
laeti77t Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 félicitation aux inscritsje desespère pour torcy... je crois que j'irais a livry en espérant qu'il ne me reste pas que melun ! dites moi, je n'ai personne pour garder ma fille le jour de l'inscritption c'est faisable de l'emmener à votre avis ? ou j'ai de quoi me tirer les cheveux ? elle a 30 mois ... merci je pense que tu peux amener ta fille, ils sont pas trop embetant la dessus j'ai l'impression. bon courage
Ninazmama Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 reste à espérer que ma crapule se tienne tranquille mais bon... c'est surtout pour ca que j'ai peur, si c'est trop long elle risque de me faire la vie j'ai pas le choix de toute façon et ca va, si tu me dis qu'ils sont assez cool ca me fait moins peur !
Kailiana21 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Lol Celine77 moi j'ai trop ri, la dame m'a dit en principe ce papier n'est pas fait pour cela, tu peux la jeter c'est sans importance, les relevés de compte sont le plus importants^^ Sinon je pense qu'il reste des places pour les différents sites quand même, je sais que mercredi on n'est pas beaucoup^^ Euh sinon oui il est possible que tu emmènes ta fille, il y avait beaucoup d'enfants moi quand j'y suis allée^^ Une question, alors le seul week end où je peux passer l'AFPS c'est le samedi 30 et dimanche 31 aout, savez vous combien de temps on met à recevoir le diplôme après?? j'édite car euh en fait il n'y a rien au mois d'aout donc je vais devoir faire ça le 6 et 7 septembre vous croyez que ce sera bon ? et il faut le passer dans son département de résidence ou peu importe ?
samchou Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Coucou à toutes! Il y avait encore de la place pour les 4 sites, il y a eu beaucoup d'inscription pour bonneuil et livry aujourd'hui, quelques unes pour Torçy et peu pour Melun. Sinon pour ta fille je pense qu'il n'y a pas de problème! On était vraiment pas beacoup nous! Voilà une fois qu'on se sera toutes inscrite il faudra créer des post pour s'entraider!
Kyra94 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Purée, je suis convoquée le 15 juillet, j'suis sure que je vais me faire avoir pour Bonneuil que j'avais demandé.... j'suis dans les dernières...
Messages recommandés