cindy94500 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Une question, alors le seul week end où je peux passer l'AFPS c'est le samedi 30 et dimanche 31 aout, savez vous combien de temps on met à recevoir le diplôme après?? j'édite car euh en fait il n'y a rien au mois d'aout donc je vais devoir faire ça le 6 et 7 septembre vous croyez que ce sera bon ? et il faut le passer dans son département de résidence ou peu importe ? En fait le principal c'est de passer l'afps avant la date indiquée, après pour le diplôme tu t'en fous tu le présenteras qu'au concours et il faut juste qu'il ait été passé avant la date requise. Moi je l'avais passé le we juste avant la rentrée donc le 22-23 septembre je crois et après pour le département je sais pas, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas que tu le fasses n'importe où!
Kailiana21 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 ah ok il suffit qu'on est une sorte d'attestation qui nous prouve qu'on l'a passé et c'est ok, ok donc bon j'irais le 6 et 7 septembre, merci à toi en tout cas^^
ixchelna Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Coucou à toutes! Il y avait encore de la place pour les 4 sites, il y a eu beaucoup d'inscription pour bonneuil et livry aujourd'hui, quelques unes pour Torçy et peu pour Melun. Sinon pour ta fille je pense qu'il n'y a pas de problème! On était vraiment pas beacoup nous! Voilà une fois qu'on se sera toutes inscrite il faudra créer des post pour s'entraider! merci ça me rassure (enfin je garde un peu espoir!!)
ixchelna Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Purée, je suis convoquée le 15 juillet, j'suis sure que je vais me faire avoir pour Bonneuil que j'avais demandé.... j'suis dans les dernières... on est dans la même situation !! t'as une journée d'avance sur moi!!! je croise les doigts pour nous deux!!!!!
céline77 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Lol Celine77 moi j'ai trop ri, la dame m'a dit en principe ce papier n'est pas fait pour cela, tu peux la jeter c'est sans importance, les relevés de compte sont le plus importants^^Sinon je pense qu'il reste des places pour les différents sites quand même, je sais que mercredi on n'est pas beaucoup^^ Euh sinon oui il est possible que tu emmènes ta fille, il y avait beaucoup d'enfants moi quand j'y suis allée^^ Une question, alors le seul week end où je peux passer l'AFPS c'est le samedi 30 et dimanche 31 aout, savez vous combien de temps on met à recevoir le diplôme après?? j'édite car euh en fait il n'y a rien au mois d'aout donc je vais devoir faire ça le 6 et 7 septembre vous croyez que ce sera bon ? et il faut le passer dans son département de résidence ou peu importe ? Coucou, moi j'ai eu mon diplôme dès la fin du stage...
aurelielili Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 "Une question, alors le seul week end où je peux passer l'AFPS c'est le samedi 30 et dimanche 31 aout, savez vous combien de temps on met à recevoir le diplôme après?? j'édite car euh en fait il n'y a rien au mois d'aout donc je vais devoir faire ça le 6 et 7 septembre vous croyez que ce sera bon ? et il faut le passer dans son département de résidence ou peu importe ?" coucou alors le lieu où tu le passe n'a normalement aucune influence, on s'en fiche. ce qui compte c'est que tu l'ai. C'est les organismes qui te disent où ils ont des sessions de prévues pour telle ou telle date. Après selon l'organisme avec lequel tu passes le PSC1 tu peux peut-être demander à avoir un justificatif dès la fin de formation comme pour Céline77 qui l'a eu de suite. Moi je l'ai passé avec la Croix rouge et je me souviens qu'ils avaient demandé qui en avait besoin tout de suite pour donner un justificatif en attendant. Sinon ça prenait 3 semaines je crois (moi ça a pris 2 mois parce qu'ils avaient eu un bug et qu'ils ne me l'avait pas envoyé alors qu'ils pensaient l'avoir fait donc je les ai harcelés au téléphone !) pour avoir le certificat officiel. Conclusion: normalement même si tu le passe début septembre, tu l'auras largement pour l'inscription au concours qui est fin septembre je crois.
samchou Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Tu peux demander où tu veux, moi j'ai demandé pour la délégation de Gagny le week end prochain. J'attend la réponse! Sans compter que je dois retourner à la piscine pour le brevet 50m la galère!!! lol
Kailiana21 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Merci les filles^^ j'irai le 6 et 7 septembre alors je vais regarder les disponibilités et voir avec mon travail pour m'arranger car je travaille tous les weeks end, mais c'est cool que l'on peut avoir un justificatif, en tout cas merci pour les renseignements^^
MmeDoudou Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Purée, je suis convoquée le 15 juillet, j'suis sure que je vais me faire avoir pour Bonneuil que j'avais demandé.... j'suis dans les dernières... Oh moi aussi je suis convoquée le 15! A 10h15 et toi? j'aimerais Bonneuil aussi ou Livry.... Pff c'est énervant cette attente, mais bon ne crachons pas dans la soupe, nous sommes pris(es) en PE1!!
mymy125 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 inscription faite, c'est bon pour livry!!! cela ce fait très vite, je n'ai pas attendu très longtemps, et pour celle qui vont s'inscrire et qui redoute la fameuse photo, j'avais une photo d'identité sur moi et ils l'ont scanné!! ouf au moment ou j'allais pour m'inscrire il y avait pas mal de personne pour bonneuil et torcy. j'espère que tout le monde aura ce qu'il souhaite vivement la rentrée du 15 septembre pour avoir nos emploi du temps et rentrer dans le bain!!
samchou Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 inscription faite, c'est bon pour livry!!! cela ce fait très vite, je n'ai pas attendu très longtemps, et pour celle qui vont s'inscrire et qui redoute la fameuse photo, j'avais une photo d'identité sur moi et ils l'ont scanné!! ouf au moment ou j'allais pour m'inscrire il y avait pas mal de personne pour bonneuil et torcy. j'espère que tout le monde aura ce qu'il souhaite vivement la rentrée du 15 septembre pour avoir nos emploi du temps et rentrer dans le bain!! Ravie que tu sois prise!!! On se verra le jour de la réunion j'espère!
ixchelna Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 juste pour souhaiter un bon courage à celles convoquées mardi 15 : MmeDoudou et Kyra94 , sachant que lundi est férié , vous êtes les prochaines passer!!!! gardez espoir!!!!
Messages recommandés