Aller au contenu

Vendée globe 2008-2009


vivilafusée

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    169

  • Charivari

    130

  • tioneb

    104

  • Marevann

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Et la fiche 8:

En ligne ! (toujours ici)

PS : je ne suis pas sure d'avoir trouvé toutes vos fiches sur le forum. S'il y en a que vous avez faites et que je n'ai pas mises en ligne, dites-le moi ! (en me redonnant le lien :scratch: )

En page 23 :

"questions VGC.doc"

il y a les fiches 1, 2 et un tableau pour que chaque élève pointe son travail. Tu peux le mettre en page aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous insistez... on monte à 12... plus on est de fous...

Denrière répartition proposée: (Mokachino, Isafav, Claireladormadaire pouvez-vous confirmer votre participation?)

Pavi : 1 à 4

Vivi : 7 à 9

Mokachino : 13 à 14

Laurencepen : 19 à 21

Isafav : 25 à 26

Claireladromadaire : 31 à 33

Inesyl: 6, 12, 18

Trefle: 23, 29, 35

Malouine : 5, 10, 17

Tioneb : 24, 28, 34

Malokko: 11, 16, 30

Marevann: 22 (aimablement cédée par Laurencepen), 15, 27 ---- OK?

Et bien sûr... Charivari pour la mise en page, la diffusion sur le blog... avec l'orthographe rectifiée, s'il vous plaît ;) (très bien le lien que tu as donné sur une autre discussion)

Pas de problème pour moi je m'y colle dès ce week end :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement sur le site de l'IA 13 dans la rubrique pédagogie puis arts et culture, il va y avoir un CD en ligne "chante 13 n°2 " avec des chants "les voix de la mer". :applause: A surveiller !!

pour info, il y a déjà "chante 13 n°1 avec d'autres chants (sur d'autres thèmes).

Je suis allée voir le site en question, j'ai bien trouvé les partition, paroles et fiches d'exploitation, mais savez vous comment on peut se procurer le cd avec les versions chantées et instrumentales ? quelqu'un serait du 13 ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Charivari pour ta présentation en PDF, c'est super propre et si on les plastifie ça sera un élément à garder et à insérer dans cette fameuse malette ! Les organisateurs auraient pû y penser non avant de nous l'envoyer ??? :bleh:

Ah des cerveaux d'instits en ébullition, ça remue les choses ...

Je poste mes fiches la semaine prochaine, je me donne le WE pour découvrir tout ça ! A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le site en question, j'ai bien trouvé les partition, paroles et fiches d'exploitation, mais savez vous comment on peut se procurer le cd avec les versions chantées et instrumentales ? quelqu'un serait du 13 ? ? ?

FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis du 13, mais je ne sais pas comment se le procurer, je pense qu'il faut contacter ces deux personnes:

"Nous vous suggérons de transmettre vos interrogations et / ou remarques à propos de cet outil

à Geneviève RAVET ou Gilles MAILLE, CPEM 13."

et leurs adresses mail sont données sur le site :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le site en question, j'ai bien trouvé les partition, paroles et fiches d'exploitation, mais savez vous comment on peut se procurer le cd avec les versions chantées et instrumentales ? quelqu'un serait du 13 ? ? ?

FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis du 13, mais je ne sais pas comment se le procurer, je pense qu'il faut contacter ces deux personnes:

"Nous vous suggérons de transmettre vos interrogations et / ou remarques à propos de cet outil

à Geneviève RAVET ou Gilles MAILLE, CPEM 13."

et leurs adresses mail sont données sur le site :wink:

merci beaucoup c'est très gentil ! ! !

Est ce que tu pourrais me graver le cd de chant lorsque tu le recevra dans ton école ? je t'enverrai un cd vierge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... :blink: j'attends déjà la réponse :lol: et si j'en ai une je te tiens au courant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement sur le site de l'IA 13 dans la rubrique pédagogie puis arts et culture, il va y avoir un CD en ligne "chante 13 n°2 " avec des chants "les voix de la mer". :applause: A surveiller !!

pour info, il y a déjà "chante 13 n°1 avec d'autres chants (sur d'autres thèmes).

Je suis allée voir le site en question, j'ai bien trouvé les partition, paroles et fiches d'exploitation, mais savez vous comment on peut se procurer le cd avec les versions chantées et instrumentales ? quelqu'un serait du 13 ? ? ?

Le CD devrait bientôt être en ligne. Patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je me pose une tite question :

dans l'été, j'ai envoyé un mail pour recevoir la fameuse malette, le gentil monsieur m'avait répondu que c'etait d'accord, que je la recevrais fin septembre.

Je constate que bcp d'entre vous l'ont reçue.... mais pas moi :sad:

suis je la seule dans ce cas ?

ça m'inquiète et me stress... j'en ai parlé aux parents à la réunion et si je ne reçois rien ça va être :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je me pose une tite question :

dans l'été, j'ai envoyé un mail pour recevoir la fameuse malette, le gentil monsieur m'avait répondu que c'etait d'accord, que je la recevrais fin septembre.

Je constate que bcp d'entre vous l'ont reçue.... mais pas moi :sad:

suis je la seule dans ce cas ?

ça m'inquiète et me stress... j'en ai parlé aux parents à la réunion et si je ne reçois rien ça va être :cry:

Ne stresse pas trop

- soit tu vas la recevoir

- soit tu pleures auprès du gentil monsieur qui t'enverra la carte et le DVD ... et tout le reste est téléchargeable sur le site. Bref, les parents n'y verront que du feu... Don't worry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...