Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

bonjour tout le monde!

même infos venant du snuipp! 30 titulaires a placer avant d'ouvrir la LC, selon le snuipp le petit plus est que l'année derniere a la même epoque il y en avait 80...

Il y avait une réunion aujourd'hui concernant leur placement...

le syndicat m'a dit de rappeler apres les vacances en attendant il me tient informer par mail.

Voila, voila

Bises a tous et courage...

Infos du snuipp 06 je précise car le 83...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 > berny06

14 > nath308b

15 > brigitte06

17 > laulau06

18 > alexcheval

21 > chiwawa

22 > gaufrette

26 > lora4

Je me rajoute à la liste ...

et je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela bouge en effet, d'après un syndicat, il reste 8 surnombres dont 5 congès maternité et ils ont déjà fait appel à 6 ineats ! ils vont examnier les autres demandent dans les prochains jours après ce sera à nous...Enfin j'espère

Berny je te rajoute, tu es en premier donc dès qu'on t'appelle tu nous avertis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je vous avertirais des que je sais quelque chose.

Est ce que vous représentez le concours?

Moi oui. Et j'ai entendu parler de creditation pour un master 1 si jamais on a les écrits mais pas le concours final?!

Vous avez entendu quelque chose a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire je ne sais pas trop justement!!!!

Je sais qu'il y a une reforme des IUFM et que vu que je n'ai qu'une licence c'est la derniere année ou normalement je peux passer le concours.

Mais j'ai entendu qu'ils prevoient des équivalences entre le concours et un master 1......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un copié-collé de la page d'accueil du site de l'IUFM de Nice.

Quels sont les avantages à s'inscrire dés cette année à l’IUFM ?En cas de réussite au concours :

  • Vous deviendrez fonctionnaire stagiaire en 2009-2010, et vous serez donc rémunéré.
  • Vous serez inscrit en M2
  • Vous serez titularisable dès septembre 2010 et vous bénéficierez ainsi de la revalorisation annoncée de début de carrière

En cas d’admissibilité au concours (réussite à l’écrit mais échec à l’oral)

  • Vous aurez la possibilité d'obtenir par validation un M1
  • Vous pourrez vous inscrire en M2 en 2009-2010 et passer le concours (nouvelle version) en janvier 2010
  • Une fois titularisé en septembre 2011, vous bénéficierez également de la revalorisation annoncée.

En cas d’échec au concours :

  • En fonction de vos notes obtenues au cours de cette année, vous aurez la possibilité d’obtenir des ECTS.

Par contre là ou ce n'est pas clair, c'est pour savoir si cela s'adresse à tous ceux qui présentent le concours ou seulement à ceux qui font leur PE1 à l'IUFM cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette réforme n'est pas claire du tout. J'ai l'équivalent d'un master et personne peut me dire si je pourrai présenter le concours en 2010, et personne ne sait également pour les mères de 3 enfants et plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...