Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

une copine vient de m'appeler pour me dire qu'elle m'avait vu à la télé. Je n'étais pas chez moi. Est-ce que quelqu'un a vu le reportage ? Etait-il bien ? Peut-on le voir sur internet ? Pensez-vous qu'il y aura des retombés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 12 premier(e)s ont été appelé(e)s? Des news???

12 LC + 3 ineats ont été appelé. Ces ineats ont un faible barême et sont passé devant de nombreux collègue puis placés et devant Nath, dedey et moi même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 12 premier(e)s ont été appelé(e)s? Des news???

12 LC + 3 ineats ont été appelé. Ces ineats ont un faible barême et sont passé devant de nombreux collègue puis placés et devant Nath, dedey et moi même :cry:

Pfff... Une de mes AVS est 19ème... Elle était à la réunion ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je suis 11eme et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'IA; je sais par contre que ceux qui sont allés ce matin à l'IA ont pu faire leurs voeux.

Pour les autres, on devait nous appeler dans la journée pour nous proposer un poste.

Pour l'instant RAS!

Bonne continuation dans vos démarches et dites vous bien que je reste mobilisée à vos cotés!

Je vous tiendrais informé de la suite...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de faire un bilan de notre matinée :

On peut encore espérer environ 10 postes dans le 06. Mais il faut se battre pour aller les chercher...

Il y a de nombreux postes vacants dans le var.

Donc tous les espoirs sont permis mais il faut faire vite car la liste sera fermée, la secrétaire générale de l'IA nous l'a confirmé, pour les vacances de février !

Quelqu'un a-t-il prévu de participer aux manif du 29, à Toulon pour le var et à Nice pour le 06 ? Il faudra prévoir une banderole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un a eu des retombées des lettres envoyées aux assoc de parents d'élèves? j'ai envoyé à celles su var par mail et courrier mais pas des news de leur part.

Continuons à nous battre, je serais là le 29 ( toulon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans Nice matin nous avons un article : "12 postes débloqués pour toute l'académie"

Sur france 3 le reportage dans le 19/20 région qui est également diffusé dans le var. http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c06a_1920

Pour les associations, j'ai eu un contact avec la FCPE qui a parlé de nous au recteur lors d'une réunion et a émis une motion concernant le recrutement sur LC.

Pour les varois, je vais essayé de transmettre les différents courriers que nous avons écrit, au recteur, aux députés, aux associations, aux collègues PE pour que vous fassiez la même chose dans le var. J'essaye de les envoyer à Nath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...