Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

C'est bien toute la différence entre la réalité sur le terrain et la fiction administrative...

Oh et puis après tout on s'en fiche pas mal qu'ils ne recrutent pas autant qu'il le faudrait, ce ne sont que des mioches après tout! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie Curti vient de m'appeler: elle ne peut pas m'assurer que je fais partie des appelés car elle ne sait pas exactement si ils vont intégrer un 3 eme voie ou pas donc il faut attendre l'appel officiel de l'IA Lundi.

Concernant les postes il vont nous en proposer un peu partout dans le département dont 2 éloignés: à savoir Puget Thenier et brigade a Sospel... j'espere que ca tombera pas sur moi!!

Je vous tiens au courant Lundi!!

Et elle m'a bien dit que l'action continuait car tous les postes vacants ne sont pas pourvus! continuons le combat!

Bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question pour une proche qui est en attente également et voici ce que les syndicats m'ont finalement envoyé:

"Le recrutement se fait par alternance proportionnelle. Le décret n°2003-532 du 18 juin 2003 relatif à l’utilisation des listes complémentaires précise que “ les nominations des candidats inscrits sur la liste complémentaire sont prononcées dans le respect des proportions résultant de l’arrêté fixant le nombre et la répartition des postes offerts aux concours ”.

232 postes ont été offerts sur liste principale au concours externe et 11 au 3ème voie.

232/11 = 21,1

donc 1 place pour 21

21 Listes complémentaires concours externe seront recrutées pour 1 liste complémentaire 3ème concours, en commençant par la liste du concours qui offrait le plus de postes."

Au passage ils ne font que confirmer la réponse que Brigitte m'avait donnée, (tu es plus efficace qu'eux d'ailleurs :bleh: ) mais comme c'est le décret j'en fais profiter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petya, tu lui as parlé du ratio concernant les troisièmes voix ? Ce ratio est officiel.

Bon courage pour les affectations.

Et continuons le combat, il manque des postes et les syndicats sont avec nous donc mobilisons nous. Tous présents lundi matin au snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ils ne font que confirmer la réponse que Brigitte m'avait donnée, (tu es plus efficace qu'eux d'ailleurs :bleh: ) mais comme c'est le décret j'en fais profiter tout le monde.

Merci fifi ! j'espère que l'EN le remarquera il qu'ils ne m'oublieront pas encore une fois...

Et merci pour le décret je n'arrivais plus à mettre la main dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie Curti m'a également appelé hier soir et m'a dit la même chose. Espérons que le rectorat suive scrupuleusement ce décret.

Dans le cas contraire, il ne faut pas hésiter à contester car cela nous pénalise nous également, les suivante.

Demain il faudrait penser à apporter ce décret et les syndicats seront là pour faire respecter la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fait, nous avons parlé, nous avons été écouté... Maintenant patientons!

Pour ceux que ça intéresse, nous passerons sur france 3 Nice ce soir... La brune en colère et qui déplore d'être pour la 2eme fois sur cette liste...C EST MOI ! mdrrrr

Bon apres midi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agissons dans le Var.

Mail du snuipp83:

Bonjour Nathalie,

Ton info est bonne, il va bien y avoir 12 LC recrutées dans le 06.

En ce qui concerne le 83, nous faisons signer des pétitions dans les centres IUFM Varois, nous avons fait circuler cette pétition via internet à nos collègues syndiqués, aux écoles du département et nous avons fait dire à l'Inspecteur d'Académie du département du Var que cette année il effectuerait un recrutement panaché (INEAT et LC).

La semaine dernière, nous avons contacté l'IA à ce sujet. Pas de réponse à ce jour, mais nous sommes reçus aujourd'hui en audience et nous comptons bien aborder ce sujet.

En ce qui concerne d'autres actions, si tu connais plusieurs LC qui seraient partants pour une action collective, contactez-nous, nous mettrons en place très rapidement des actions. La grève du 29 janvier est une étape importante pour exprimer notre mécontentement sur le recrutement. Le SNuipp sera bien évidement de la bataille.

Restant à ton entière disposition,

Cédric TURCO pour le SNUipp-FSU var

Ceux qui sont partants, manifestez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...