Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

BOnjour!!

Hier soir on a recu un mail de la part d'Anne Marie HAMON du SE UNSA......Est ce une bonne nouvelle??? :

"Bonjour

Le recteur devrait annoncer vendredi l’ouverture de la liste complémentaire. On ne connait pas encore le nombre de personnes recrutées. Nous vous tiendrons régulièrement informés.

A très bientôt

Cordialement"

Je pense que cela veut dire que les choses avancent... aprés elle utilise quand même le mot "devrait" donc il ne faut pas trop s'emballer!!

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

BOnjour!!

Hier soir on a recu un mail de la part d'Anne Marie HAMON du SE UNSA......Est ce une bonne nouvelle??? :

"Bonjour

Le recteur devrait annoncer vendredi l’ouverture de la liste complémentaire. On ne connait pas encore le nombre de personnes recrutées. Nous vous tiendrons régulièrement informés.

A très bientôt

Cordialement"

Je pense que cela veut dire que les choses avancent... aprés elle utilise quand même le mot "devrait" donc il ne faut pas trop s'emballer!!

Bonne journée à tous!!!

Le SNUIPP n'a pas confirmé cette annonce, attendons avant de nous emballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du snuipp :

Remplacements: la situation explose !

Congés de maternité, congés maladie ...non remplacés.

Ce matin, dans une école de Nice, 3 enseignants non remplacés. Les collègues ont refusé de monter en classe, l'accueil des enfants n'étant matériellement même pas possible !

Et le Recteur qui pour l'instant suspend toujours sa décision de recrutement sur la LC.

Le SNUipp a de nouveau interrogé l'IA hier qui nous a indiqué que le Recteur semblait plus "ouvert" et pourrait donner une réponse favorable Vendredi.

Nous avons eu effectivement une réunion hier AM à l'IA sur d'autres points.

Le SNUipp... et lui seul... a reposé la question à l'IA sur les recrutements des LC.

La Chef des personnels nous a dit qu'ils auraient a priori une réponse Vendredi du Recteur, sans pour autant garantir quoique ce soit. Elle avait cependant espoir d'aboutir...Aucun chiffre n'est pour l'instant annoncé.

Cela est sans nul doute dû, notamment, aux interventions incessantes du SNUipp et la prévision de la conférence de presse de Lundi a mis sans doute la pression.

Quant au recrutement "imminent", nous attendons effectivement ceux-ci avant de crier victoire !

En tout état de cause, le SNUipp maintient la conférence de presse et la réunion LUNDI 19 JANVIER à 9 h 30 dans les locaux du SNUipp.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du snuipp :

Remplacements: la situation explose !

Congés de maternité, congés maladie ...non remplacés.

Ce matin, dans une école de Nice, 3 enseignants non remplacés. Les collègues ont refusé de monter en classe, l'accueil des enfants n'étant matériellement même pas possible !

Et le Recteur qui pour l'instant suspend toujours sa décision de recrutement sur la LC.

Le SNUipp a de nouveau interrogé l'IA hier qui nous a indiqué que le Recteur semblait plus "ouvert" et pourrait donner une réponse favorable Vendredi.

Nous avons eu effectivement une réunion hier AM à l'IA sur d'autres points.

Le SNUipp... et lui seul... a reposé la question à l'IA sur les recrutements des LC.

La Chef des personnels nous a dit qu'ils auraient a priori une réponse Vendredi du Recteur, sans pour autant garantir quoique ce soit. Elle avait cependant espoir d'aboutir...Aucun chiffre n'est pour l'instant annoncé.

Cela est sans nul doute dû, notamment, aux interventions incessantes du SNUipp et la prévision de la conférence de presse de Lundi a mis sans doute la pression.

Quant au recrutement "imminent", nous attendons effectivement ceux-ci avant de crier victoire !

En tout état de cause, le SNUipp maintient la conférence de presse et la réunion LUNDI 19 JANVIER à 9 h 30 dans les locaux du SNUipp.

Bien cordialement,

j'allais vous avertir de cette nouvelle également, je croise les doigts pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu une affichette à l'IUFM de Nice (du SE-UNSA) qui disait que le Recteur allait ouvrir la LC à compter du 16/01/09.

J'espère ne pas vous faire une fausse joie en disant cela... mais c'est ce que j'ai vu. Bon après c'était une affichette manuscrite.

Renseignez-vous!

Et surtout bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'y serai ! Si les syndicats la maintiennent c'est que les besoins sont loin d'être couverts et qu'il faut continuer à mettre la pression.

A titre d'infos : lundi commencent les stages de formation des PE, beaucoup sont couverts par les PE2 mais pas tous, et par ailleurs lundi commencent les évaluations nationales des CM2. S'il y a des PE de cm2 absents cela risque de faire désordre !

Allez il faut continuer à se mobiliser, on a de grandes chances d'avoir une deuxième vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux 12 lc !!!

Pour lundi malheureusement je bosse et je ne pourrai pas être là ! ça m'ennuie !

J'espère que toutes ces actions porteront leurs fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...