Posté(e) 21 janvier 200917 a Est ce que dans les 12 premiers, certains connaissent leurs postes? Car moi je n'ai toujours pas été appelée!!!???
Posté(e) 21 janvier 200917 a Sandrine est ce que ca te derangerait qu'on echange nos numéros en MP pour se tenir au courant Merci (car je commence à m'inquiéter)
Posté(e) 21 janvier 200917 a Sandrineest ce que ca te derangerait qu'on echange nos numéros en MP pour se tenir au courant Merci (car je commence à m'inquiéter) Bonjour, moi je suis 5e, je m'inquiétais aussi, alors j'ai appelé moi-même l'IA. Du coup j'ai un poste de Brigade rattaché à Cannes et je commence lundi !!!!!!!!! Appeler vous aussi !!! (04 93 72 63 38 ; secrétariat de la secrétaire générale, elle vous passe après la bonne personne)
Posté(e) 21 janvier 200917 a le pb c'est que j'ai appelé hier apres midi et je suis tombée sur une personne qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter.... du coup j'ose plus rappeler
Posté(e) 21 janvier 200917 a De toute façon, vu l'heure, ça ne sert à rien... J'appellerai en début d'aprem et je vous tiens au courant...
Posté(e) 21 janvier 200917 a Sandrineest ce que ca te derangerait qu'on echange nos numéros en MP pour se tenir au courant Merci (car je commence à m'inquiéter) Bonjour, moi je suis 5e, je m'inquiétais aussi, alors j'ai appelé moi-même l'IA. Du coup j'ai un poste de Brigade rattaché à Cannes et je commence lundi !!!!!!!!! Appeler vous aussi !!! (04 93 72 63 38 ; secrétariat de la secrétaire générale, elle vous passe après la bonne personne) est ce que tu sais si tu es tombé sur mme Bozzolo?
Posté(e) 21 janvier 200917 a Sandrineest ce que ca te derangerait qu'on echange nos numéros en MP pour se tenir au courant Merci (car je commence à m'inquiéter) Bonjour, moi je suis 5e, je m'inquiétais aussi, alors j'ai appelé moi-même l'IA. Du coup j'ai un poste de Brigade rattaché à Cannes et je commence lundi !!!!!!!!! Appeler vous aussi !!! (04 93 72 63 38 ; secrétariat de la secrétaire générale, elle vous passe après la bonne personne) est ce que tu sais si tu es tombé sur mme Bozzolo? non, je cois que c'était Mme Blazy.
Posté(e) 21 janvier 200917 a LA LC DE CRETEIL CLOTURE PETITION AIDEZ NOUS SVP On est tous dans la même galère MERCI ET COURAGE A TOUS! une grève est prévue le 29 UNISSONS NOUS FAISONS UN MOUVEMENT LC NATIONAL POUR NOUS FAIRE ENTENDRE! NOTAMMENT PAR LA PRESSE! http://www.mesopinions.com/LC-Creteil-peti...0ae65b4699.html