Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

C'est une bonne chose que l'on puisse se réunir avec le snuipp du Var. Par contre je ne pense pas pouvoir venir pour cette réunion car si une audience est obtenue avec l'IA du Var (et je prefererai venir à ce rdv là) il me faudra alors de nouveau demander une journée à mon directeur...Et cela risque de faire beaucoup d'absences en peu de temps!!

Tenez moi au courant Je me tiens prete (meme si je n'ai plus internet chez moi pour quelques jours pour cause de degroupage de ma ligne, je surveillerai sur internet à l'école)

C'est également ce que je pense : Dedey et Nath peuvent nous représenter à cette réunion mais nous viendrons à l'audience et à la conférence de presse. Il est vrai qu'il est difficile de se déplacer plusieurs fois.

qu'en pensez-vous dedey et nath ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

J'ai eu beaucoup de mal avec le tract. Avez-vous connu le même problème ?

J'ai sonné aux écoles, les gardiens, femmes de ménage et autres personnels m'ont barré la route et m'ont interdit d'afficher le tract !

Donc j'ai pensé à quelque chose.

J'ai rédigé un courrier expliquant notre combat (je vous l'envoie plus tard) et je propose que l'on envoie ce courrier avec en PJ le tract aux directeurs d'école. Qu'en pensez-vous ? On perdrait moins de temps à parlementer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des nouvelles au snuipp et la réponse est pas de nouvelles.

Donc les varois on attend avec impatience les résultats de votre RDV avec le snuipp du var.

Les appelés, vous devez avoir tous vos affectations. Pouvez-vous nous dire où vous êtes et sur quel poste ?

Lundi soir, n'oubliez pas de nous raconter votre première journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu du rdv de ce matin:

nous avons fait une demande d'audience à l'IA du var (nous contacterons la presse à ce moment)

nous avons préparé avec l'appui du SNUIPP des lettres pour les profs, les parents ainsi que des tacts. on enverra d'abord des mails aux écoles (avec en PJ les deux docs). Je vous envoie tout ceci par mail (j'ai tous les mails jusqu'à la 22ème, les autres si vous voulez participer manifestez vous);

nous allons prendre contacts avec des élus (lettre déjà prête)

et pour ce qui est du nombre de postes vacants dans le Var, il y en a au minimum 8

donc 15 + 8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin parmi vous!! Il était temps, n'est-ce pas Brigitte?? :D

En ce qui concerne le trajet dans le Var je veux bien venir si je peux ce jour là, mais Sylvie avait dit qu'il valait mieux n'être que 4 ou 5 pour aller à l'inspection académique il me semble, non?

Pr info, si ça intéresse quelqu'un lol, je suis la 19ème de la liste, et c'est la 2ème fois que j'ai passé le concours. (1ère fois préparée avec l'iufm, admissible mais pas admise, et 2ème fois LC) Bientot la 3ème... :sad::cry:

Je sais pas vous mais dur dur de bosser hein! (Yaël ne me gronde pas! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélodie j'ai essayé de t'envoyer les documents mais mon mail est revenu. Peux tu me donner ton adresse mail?
Modifié par Mél0die
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...