Aller au contenu

L'île de la Tentation...


zazou19

Messages recommandés

demain soir, retour de l'émission nullissime mais ô combien difficile à zapper.... l'Ile de la Tentation!! :lol:

pour info, je ne suivais pas du tout ce programme jusqu'à il y a 2 ans... mon p'tit mari lui est un fan!! donc il y a 2 ans je me suis retrouvée un soir à regarder avec lui et là j'ai été sidérée par la ressemblance d'un candidat (Harry pour ceux/celles qui s'en souviennent!) avec mon abruti d'ex! :cry:

je me suis donc mise à regarder pour voir si la pauv' fille qui lui servait de copine allait être aussi cruche que moi il y a qq années... et je n'ai pas été déçue! :D

bref, l'été dernier j'ai suivi également et je me suis prise au jeu!

donc demain soir : qui seront les 4 malheureux couples à pénétrer dans ce jeu impitoyable? aura-t-on le couple nunuche? le macho de base? (celui de l'année dernière était bien choisi!!) la gogo danseuse amoureuse?

chez les tentateurs : en aura-t-on un beau ET intelligent?? une tentatrice mignone et pas vulgaire?

et surtout... l'animatrice se sera-t-elle un peu améliorée?? :lol:

vous le saurez demain soir en regardant l'Ile de la Tentation! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    32

  • zazou19

    27

  • °Vanille°

    21

  • doubleR

    18

J'espère qu'ils ne vont pas choisir encore un Marseillais ... avec cette émission et notamment le "très bon" candidat de l'année dernière, je pense que la France entière doit avoir une bien triste image du Marseillais ("cagole et sans cerveau") :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des candidates a "craqué" le premier soir. Sérieux, vous croyez que c'est possible ?

En tout cas, c'est bien pour son mec, il a tout le séjour pour s'éclater lui aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des candidates a "craqué" le premier soir. Sérieux, vous croyez que c'est possible ?

En tout cas, c'est bien pour son mec, il a tout le séjour pour s'éclater lui aussi. :lol:

Je ne sais pas si c'est possible ou non, mais en tous cas, elle n'affiche pas la moindre trace de culpabilité, le moindre regret, et ça c'est assez incroyable...

Il semblerait que ce soit un faux couple. Et d'après mes sources, ils vont se faire virer pour ça...à vérifier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT tu ferais une très bonne speakrine

héhéhé je m'entraine dur pour remplacer la présentatrice... parce que franchement, elle est nulle!! :blink:

J'espère qu'ils ne vont pas choisir encore un Marseillais ... avec cette émission et notamment le "très bon" candidat de l'année dernière, je pense que la France entière doit avoir une bien triste image du Marseillais ("cagole et sans cerveau")

et bien si!!!

mais bon il a l'air un petit peu plus "normal"!!

faut dire que l'année dernière ils nous avaient choisi un beau spécimen!! :cry:

Une des candidates a "craqué" le premier soir. Sérieux, vous croyez que c'est possible ?

En tout cas, c'est bien pour son mec, il a tout le séjour pour s'éclater lui aussi.

Je ne sais pas si c'est possible ou non, mais en tous cas, elle n'affiche pas la moindre trace de culpabilité, le moindre regret, et ça c'est assez incroyable...

dès le début des présentations je me suis demandé si c'était un vrai couple ou non... autant lui il a l'air sincère (le pauvre!! :sad: ), autant elle je la trouve tres fausse et superficielle : quand elle parle de son mec on dirait qu'elle en veut un autre! il fat tout changer chez lui!! plus de jalousie, plus de temps pour elle, plus d'expression dans les sentiments...!!! bref, c'est à se demander ce qu'elle fait avec!!

et puis ben bien sur ca n'a pas raté : premier benêt qui passe, premier dérapage!! :blink: je crois qu'elle s'est trompée de casting... elle aurait dû passer celui de tentatrice!! :wink:

sinon, les mecs sont comme prévu sans cervelle et les filles... ohlala que des pouffes!!! :blink:

bref, ca s'annonce corsé comme saison... le p'tit cheappendale a l'air chaud, le p'tit marseillais un peu jeune pour résister à tout ca, le montpellierain va forcément se lacher maintenant.... reste le 4° (le couple qui passe son temps à s'engueuler!!) qui a l'air finalement d'être le plus stressé de tous!!

vivement la semaine prochaine!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des candidates a "craqué" le premier soir. Sérieux, vous croyez que c'est possible ?

En tout cas, c'est bien pour son mec, il a tout le séjour pour s'éclater lui aussi. :lol:

Je ne sais pas si c'est possible ou non, mais en tous cas, elle n'affiche pas la moindre trace de culpabilité, le moindre regret, et ça c'est assez incroyable...

Il semblerait que ce soit un faux couple. Et d'après mes sources, ils vont se faire virer pour ça...à vérifier :wink:

A mon avis, Betsy, ce sont tous des faux couples, juste des acteurs...quand tu tiens à ton chéri, tu ne vas pas le mettre devant une poignée de nanas toutes mieux fichues que toi, c'est super malsain.....

Il n'y a que moi qui pense ça? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des candidates a "craqué" le premier soir. Sérieux, vous croyez que c'est possible ?

En tout cas, c'est bien pour son mec, il a tout le séjour pour s'éclater lui aussi. :lol:

Je ne sais pas si c'est possible ou non, mais en tous cas, elle n'affiche pas la moindre trace de culpabilité, le moindre regret, et ça c'est assez incroyable...

Il semblerait que ce soit un faux couple. Et d'après mes sources, ils vont se faire virer pour ça...à vérifier :wink:

A mon avis, Betsy, ce sont tous des faux couples, juste des acteurs...quand tu tiens à ton chéri, tu ne vas pas le mettre devant une poignée de nanas toutes mieux fichues que toi, c'est super malsain.....

Il n'y a que moi qui pense ça? :blink:

Je pense aussi que c'est très malsain, mais je suis sûre qu'il y a de vrais couples qui jouent à ce genre de jeu. J'en ai vu un un jour à attention à la marche qui avait raconté avoir passé le casting mais ne pas avoir été sélectionné. :idontno: En tous cas, il y en a qui sont meilleurs acteurs que d'autres parce que lyndsay, elle fait même pas semblant...et son "mec", sa réaction m'a rappellé la réaction d'un ancien candidat...un peu gros je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 premières saisons il me semble.

Mais je ne suis plus, je n'accroche plus, c'est trop malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage de cette émission: se faire payer une semaine de vacances dans un lieu paradisiaque

Ca vaut bien le coup de "monter" un faux couple avec un ami, non?

J'aurais peut-être dû tenter ma chance avec un pote :D

Si vous me voyez l'année prochaine dans l'émission, vous saurez que c'est un faux couple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce "couple" (surtout elle) ne semble pas très crédible. Si c'est le cas, ils ont bien raison de s'éclater, mais bon, il faut pouvoir accepter de passer pour une fille facile ou un pauvre cocu. Enfin ça se discute, mais elle devrait au moins jouer un minimum le jeu. Là, elle se fout vraiment de l'émission, c'est assez drôle finalement.

J'espère que Lapuce tiendra au moins jusqu'au deuxième soir ! :lol:

En tout cas, j'ai adoré le "vous semblez choqué" de la présentatrice au candidat qui vient de voir sa compagne, l'amour de sa vie :D , emballer le premier guignol qui passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard le pauvre guignol a l'accent du sud !! Vive Toulouse sérieux...

Mais bon, les tentateurs auraient tort de ne pas en profiter !! Vu qu'elle semble ouverte...

Cette émission est malsaine mais je ne peux pas en décrocher ! C'est mon moment bébête vu que je ne cède pas aux autres emissions de TV réalité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...