Aller au contenu

L'île de la Tentation...


zazou19

Messages recommandés

Je vais pouvoir regarder la dernière, finalement y'aura la télé dans le gite (je ne pensais pas )

:biggrinthumb::yahoo: (n'importe quoi hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    32

  • zazou19

    27

  • °Vanille°

    21

  • doubleR

    18

mais non c'est pas n'importe quoi... c'est même super important!! :lol:

et c'est ce soiiiiiiir!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je me suis jamais autant ennuyée devant une télé-réalité que devant l'épisode de ce soir. J'ai même zappé avant la fin pour regarder Mireille Dumas... Absolument rien d'intéressant pour ma part.

Et vous les filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je me suis jamais autant ennuyée devant une télé-réalité que devant l'épisode de ce soir. J'ai même zappé avant la fin pour regarder Mireille Dumas... Absolument rien d'intéressant pour ma part.

Et vous les filles ?

Idem .. J'ai même coupé le son pour pouvoir regarder le live de secret story tranquillement ..........

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut! je croyais que c'était le dernier épisode hier soir! :blink:

bon bref, rien de transcendant en effet... mais bon comme d'hab!! :D

petit moment fort de la soirée quand même : Ken avec son string dans la piscine!! j'étais mdr quand je l'ai vu allongé avec son cul à l'air!! :lol:

sinon Johan : comme prévu il s'est vite consolé! par contre il n'a tjs pas appris à s'exprimer! :cry: et sa tentatrice n'est pas mieux en fait! elle faisait tres cruche en interview!

Liloo: du coup elle n'a pas trop profité de son rdv, trop occupée à penser à son homme soit disant malheureux...!!!

Barbie : heu on n'a pas du tout les mêmes gouts!! Gabson beau comme un Dieu??? :blink: entre sa crête, ses tresses rouges et ses sourcils et sa barbiche blonds décolorés, faut aimer quoi....!! lol

sinon ben elle fait tres bisounours, pas de nouveauté quoi!!

Martha : rien à dire...

mais Thomas/Sean ou Shawn... il a l'air de bien l'aimer sa petite blonde décolorée!! je me demande comment il va réussir à expliquer tout ça à sa chérie!!

enfin Pierre et Danny... ah Danny!!

je pense que pour la première fois un tentateur devait être dégouté d'avoir été choisi pour le rdv de 24h!!!! :lol: au plus la journée avacncait, au plus il me faisait de la peine le pauvre!!

en tous cas, elle est tjs aussi disjonctée quand elle parle!!

bon ben du coup on a une semaine de rab! au moins ca marquera vraiment la fin des vacances puisque je fait la pré-rentrée en PE2 le lendemain!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Danny, elle m'horripile pas autant que vous.

Elle est assez lucide dans ce qu'elle dit et a l'air assez réfléchie. Après, elle est aussi survoltée et du coup, elle passe un peu pour une hystérique... Faut dire qu'elle est pas gâtée avec son guignol de copain :blink:

J'aime pas non plus Ken :glare: et j'ai pas compris pourquoi Johann allait rejoindre sa nunuche le soir venu.

Verdict la semaine prochaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré quand le tentateur de Dany a dit au caméraman :

''Vous connaissez le film Seul au monde, avec Tom Hanks ? Ben, lui, il est seul au monde sur une île déserte, avec pour seul compagnon son ballon. Ben moi c'est pareil, sauf que le ballon, c'est Dany.''

:lol:

D'accord avec Lilly sur Dany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilly: oui j'ai bien aimé ce passage! et aussi celui ou il dit que ce n'est pas 12 tentateurs qu'il lui aurait fallu... mais 12 moines boudhistes! mdr! :lol:

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle soit lucide et réfléchie... le problème c'est qu'elle en fait trop! ca se voit qu'elle se force à faire des phrases à rallonge, à essayer d'avoir l'air intelligente et mature... le problème c'est que 1/ ca sonne faux 2/ quand le naturel ressort... ca casse tout! (je pense à la fois ou elle a chialé comme une perdue!!) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de Danny m'a vraiment fait rire, à suer comme un bœuf devant le petit jeu de la poupée blonde. Il est blanc comme un cadavre et dégoulinant de sueur, trop glamour quoi !

Le râteau de Ken avec Gaëlle, le pauvre, il devait croire que la fille était comprise avec la villa. Il confond tentatrice et prostituée, on va se régaler au prochain feu de camp.

Sinon, c'était énorme les RDV avec les candidates : dans la série, pourquoi ça tombe sur moi, les tentateurs n'ont pas été gâtés. Les autres ont dû passer un meilleur moment avec les tentatrices éliminées ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le râteau de Ken, vous parlez du moment où on ne voit rien et on entend juste 2 ou 3 phrases de montage ?

J'ai la ''preuve'' que c'est du vent :

Ken et Myliss connaissent Gaelle dans la vraie vie, c'est leur amie, c'est pourquoi il l'a choisie pour le dernier RDV. Car c'est une pote. ('fin, c'est ce que j'ai lu dans Entrevue)

Donc pour moi, c'est du montage. Ils ont très bien pu dire ça pour délirer, faire exprès de se draguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...