Aller au contenu

L'île de la Tentation...


zazou19

Messages recommandés

sal**** est presque devenu un compliment maintenant :angel_not:

Car tu fais certainement allusion à la scène du massage de poitrine ? (j'imagine la scène si ma régulière faisait ça, c'est l'explosion atomique !)

Je crois que la semaine prochaine va nous réserver encore notre lot de "Lindsay"

Alors qui pense que Lindsay/Léonard est un couple bidon ? (débat ô combien fondamental ! ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    32

  • zazou19

    27

  • °Vanille°

    21

  • doubleR

    18

Moi je pense que Lindsay est une grosse pouf, mais qu'ils sont quand même un vrai couple. Léonard a l'air tellement sincère. Je pense que dans leur couple, elle ne l'aime plus depuis un petit bout de temps. Mais comme elle doit être vachement ambitieuse et elle veut être connue pour ses charmes, elle lui a proposé de faire le jeu, tout en l'embobinant, et en sachant que là-bas elle le lâcherait. Et lui, tout mimi, a dit oui. Lui voulait vraiment tester leur couple en se disant qu'ils en sortiraient plus fort car ils s'aiment trop. C'est pas possible qu'il soit menteur, ou acteur, lui. Ou alors je me suis bien fait avoir. :D

Le chipendale, il est trop laid, sérieux. Tant qu'à faire, j'aime bien Johann, le croque-mort. Trop mimi, un peu jeune pour moi, mais ça ne doit pas le déranger :clown:

Sa copine, Marta, j'adore sa voix. Elle me fait rire, car elle montre bien qu'elle ne supporte pas Lindsay :D , d'ailleurs, au feu de camp, quand elle visionnait sa vidéo, elle n'a dit qu'à Alex de venir regarder avec elle. J'avais jamais vu ça. Normalement, c'est toutes ensemble !

Liloo a une tête trop mimi, elle a une tête de dessin'nimé :wub:

Johann s'est tellement fait chauffer par une des tentatrices que j'ai l'impression qu'il est vraiment tenté maintenant, et, quand il a vu Liloo au feu de camp, la vidéo était vraiment basique, mais il a trouvé le moyen de faire des critiques sur Liloo, comme s'il voulait lui en vouloir pour se déculpabiliser de bientôt se taper la tentatrice !! Vous trouvez pas ? (Liloo s'est juste fait jeter à l'eau par un tentateur, et Johann a fait l'air très choqué :blink: )

Alexandra, alors dites-moi si vous pensez comme moi, je trouve qu'elle resseeeeeemble à fond à Yvonne, dans '' le destin de Lisa'', celle qui sourit tout le temps :D Elle est trop mimi.

Son mec, c'est vrai qu'il est pas mal. Mais j'aime pas sa bouche.

Bon alors Léonard c'est mon chouchou. J'espère qu'il va pas reprendre la pouf. Et qu'elle va bien regretter :devil_2:

Sinon, pour entrer dans le débat, je pense pas qu'aller sur cette île soit un signe de stupidité. C'est un concept intéressant. Mais qui ne m'intéresse pas moi. Mais par curiosité, j'aimerais bien voir ce que ça donne, des bombasses autour de mon chéri pendant une semaine.

Ils me font quand même rire, les mecs qui se laissent tenter facilement. A peine une tentatrice en maillot de bain fait des déhanchés et des trucs de stip teaseuse en se collant contre eux pendant une soirée olé olé, et ils remettent leur couple en question parce que leur copine ne fait pas ça. Mais ils croient quoi, que dans un couple c'est ça en permanence ?? Ces trucs-là sont des big préliminaires, pour allumer. Ensuite, au bout de quelques mois, ben c'est comme tout le monde, c'est la vraie vie qui s'installe. Faut être bête pour ne pas le comprendre quand même ! :D

Allez, à bientôt :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Lindsay est une grosse pouf, mais qu'ils sont quand même un vrai couple. Léonard a l'air tellement sincère. Je pense que dans leur couple, elle ne l'aime plus depuis un petit bout de temps. Mais comme elle doit être vachement ambitieuse et elle veut être connue pour ses charmes, elle lui a proposé de faire le jeu, tout en l'embobinant, et en sachant que là-bas elle le lâcherait. Et lui, tout mimi, a dit oui. Lui voulait vraiment tester leur couple en se disant qu'ils en sortiraient plus fort car ils s'aiment trop. C'est pas possible qu'il soit menteur, ou acteur, lui. Ou alors je me suis bien fait avoir. :D

Le chipendale, il est trop laid, sérieux. Tant qu'à faire, j'aime bien Johann, le croque-mort. Trop mimi, un peu jeune pour moi, mais ça ne doit pas le déranger :clown:

Sa copine, Marta, j'adore sa voix. Elle me fait rire, car elle montre bien qu'elle ne supporte pas Lindsay :D , d'ailleurs, au feu de camp, quand elle visionnait sa vidéo, elle n'a dit qu'à Alex de venir regarder avec elle. J'avais jamais vu ça. Normalement, c'est toutes ensemble !

Liloo a une tête trop mimi, elle a une tête de dessin'nimé :wub:

Johann s'est tellement fait chauffer par une des tentatrices que j'ai l'impression qu'il est vraiment tenté maintenant, et, quand il a vu Liloo au feu de camp, la vidéo était vraiment basique, mais il a trouvé le moyen de faire des critiques sur Liloo, comme s'il voulait lui en vouloir pour se déculpabiliser de bientôt se taper la tentatrice !! Vous trouvez pas ? (Liloo s'est juste fait jeter à l'eau par un tentateur, et Johann a fait l'air très choqué :blink: )

Alexandra, alors dites-moi si vous pensez comme moi, je trouve qu'elle resseeeeeemble à fond à Yvonne, dans '' le destin de Lisa'', celle qui sourit tout le temps :D Elle est trop mimi.

Son mec, c'est vrai qu'il est pas mal. Mais j'aime pas sa bouche.

Bon alors Léonard c'est mon chouchou. J'espère qu'il va pas reprendre la pouf. Et qu'elle va bien regretter :devil_2:

Sinon, pour entrer dans le débat, je pense pas qu'aller sur cette île soit un signe de stupidité. C'est un concept intéressant. Mais qui ne m'intéresse pas moi. Mais par curiosité, j'aimerais bien voir ce que ça donne, des bombasses autour de mon chéri pendant une semaine.

Ils me font quand même rire, les mecs qui se laissent tenter facilement. A peine une tentatrice en maillot de bain fait des déhanchés et des trucs de stip teaseuse en se collant contre eux pendant une soirée olé olé, et ils remettent leur couple en question parce que leur copine ne fait pas ça. Mais ils croient quoi, que dans un couple c'est ça en permanence ?? Ces trucs-là sont des big préliminaires, pour allumer. Ensuite, au bout de quelques mois, ben c'est comme tout le monde, c'est la vraie vie qui s'installe. Faut être bête pour ne pas le comprendre quand même ! :D

Allez, à bientôt :devil_2:

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. Je pense juste que Lyndsay et Léonard sont un faux couple.

Pour ce que tu dis à la fin, ça me rappelle le marseillais (je crois) de l'an dernier qui disait préférer cette vie-là. Mais c'est pas une vie, c'est juste un jeu de télé-réalité. Les tentatrices jouent leur rôle, mais c'est clair que dans la vraie vie, ça doit très vite se calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh j'ai enregistré l'émission de mardi mais je n'ai aps encore eu le temps de regarder!!! je pense faire ça aujourd'hui avec chéri qui est en repos!

d'apres un copain qui connait beaucoup de monde sur Montpellier le couple Léonard/Lindsay serait bidon!!

sinon il connait un des tentateurs : Tito je crois... il parait que c'est un vrai c*n!!! :D en même temps.... je ne pense pas qi'ils soient recrutés pour leur cerveau!! lol

bon je repasse quand j'aurai vu l'émission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il connait un des tentateurs : Tito je crois... il parait que c'est un vrai c*n!!! :D en même temps....

ça, c'est un scoop ! :biggrinthumb:

Léonard se lache !

Bravo Léonard, il est enfin sorti de sa malle pour gouter au plaisir de l'île.(aux enfants !)

Bon choix, j'aurais pris la même avec Gaëlle en plus. :lol:

Quoique...Aaaaaaaaaah ça vous choque Léonard ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!! je l'ai vu!!! :D

Dramstein : oui je savais que ca vous ferait un choc d'apprendre ça! :wink:

alors: cette Lindsay c'est vraiment une poufffff... :blink: oh le passage ou elle se fait passer de la crème sur la poitrine c'est juste abusé!! et je ne parle pas du petit discours sur le fait qu'elle et Léonard n'avaient rien commun et qu'elle avait envie de s'amuser!! c'est pas possible d'être aussi c*nne!!

enfin bon... Leonard a raison d'aller se consoler!! en plus c'est vrai qu'il en a choisi une bien! elle ne fait pas vulgaire et quand elle parle on a l'impression qu'elle a un cerveau!! :lol:

par contre j'ai hate de voir la confrontation la semaine prochaine! ca a l'air marrant!! :devil_2:

pour les autres couples:

mdr pour Thomas et Marta!! ils sont aussi chauds l'un que l'autre quand ils dansent et aucun des 2 n'aime ça!! :blink: ben faut pas le faire alors!!

Le p'tit jeune marseillais : il abuse vraiment!! comme si Liloo avait le choix de ne pas se faire jeter dans l'eau! en plus y avait rien de méchant!!

pour finir, mon couple préféré!! j'aime bien Manu! il est posé comme mec et il a l'air gentil! j'espère qu'ils ne vont pas trop se prendre la tête car ce sont les mieux pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Europe1, ils ont parlé des conditions de vie sur l'Ile : deux douches pour toutes les tentatrices (1/2 heure d'eau chaude par jour) et diverses autres choses (plages minuscules, rats, scorpions...) et Lindsay/Léonard est un faux couple. Ils se seraient rencontrés 3 semaines avant le tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Europe1, ils ont parlé des conditions de vie sur l'Ile : deux douches pour toutes les tentatrices (1/2 heure d'eau chaude par jour) et diverses autres choses (plages minuscules, rats, scorpions...) et Lindsay/Léonard est un faux couple. Ils se seraient rencontrés 3 semaines avant le tournage.

Pauvres chouchoutes... et puis, on les habille uniquement avec des maillots de bain, franchement, je les plains :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'expliquait un journaliste ce matin sur les conditions "atroces" des "candidats" qui n'ont plus rien du péquin de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain soir, retour de l'émission nullissime mais ô combien difficile à zapper.... l'Ile de la Tentation!! :lol:

pour info, je ne suivais pas du tout ce programme jusqu'à il y a 2 ans... mon p'tit mari lui est un fan!!

Et il va bientôt te demander de participer...12 jours au soleil, ça te dit?

Bon mis à part ça je me pose quand même la question du contrat que les participants signent, parce qu'il doit y être écrit en toutes lettres que les tentateurs et tentarices ont pour rôle de chauffer les autres...et que si ils couchent c'est encore mieux; ils sont payés à la pièce (si c'est tarifé c'est de la prostitution...).

Enquête de Télérama cette semaine sur un avocat qui défend les participants des émissions de télé-réalité; il considère que les conditions sont celles d'un acteur de sitcom et que le contrat doit être requalifié en contrat de travail; TF1 a déjà été condamné à payer 27000 euros chacun à 3 participants (les prudhommes ont requalifié le contrat en contrat de travail, TF1 a fait appel, tu penses bien, la chaîne gagne une fortune sur ce genre d'émissions qui ne coûte pas bien cher tant qu'on n'a pas besoin de payer les candidats...).

ça me fait penser à un "concept" aux E-U: un fast-food genre McDO où il est stipulé dans le contrat de travail que les serveuses doivent accepter les attouchements genre main au c...Espérons que cela ne sera pas exportable en France vu notre législation du travail. D'aucuns diront que les serveuses l'acceptent, elles sontvolontaires alors pourquoi pas?

Bon je casse un peu l'ambiance mais personne ne s'interroge sur le fond de cette émission? TF1 et le temps de cerveau disponible a gagné alors. Aucune critique, aucune pensée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...