Aller au contenu

L'île de la Tentation...


zazou19

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    32

  • zazou19

    27

  • °Vanille°

    21

  • doubleR

    18

Ils vont les virer mais pendant l'émission et ramener un autre couple alors??? C'est vrai que le couple était bidon car elle avait un copain qui avait l'air bien sympa et elle elle veut un vieux macho qui lui pique des grosses crises de jalousie et qui lui poserait sans arrêt des questions sur ce qu'elle fait.

En tout cas question importante: que pensez vous des tentateurs :lol: ??? Parce qu'à chaque fois il prenne des gros balèzes mais je les trouve pas top comparé aux tentatrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lindsay a "une longue carrière de photos de charme", elle peut pas avoir que 18 ans alors ??? :blink:

En tous cas, son chéri va pouvoir s'éclater maintenant !!! :lol:

Assia : y'en a qui sont bien physiquement. Maintenant, faudrait pouvoir leur parler un peu pour voir si ils sont aussi intéressants dedans que dehors !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont les virer mais pendant l'émission et ramener un autre couple alors??? C'est vrai que le couple était bidon car elle avait un copain qui avait l'air bien sympa et elle elle veut un vieux macho qui lui pique des grosses crises de jalousie et qui lui poserait sans arrêt des questions sur ce qu'elle fait.

En tout cas question importante: que pensez vous des tentateurs :lol: ??? Parce qu'à chaque fois il prenne des gros balèzes mais je les trouve pas top comparé aux tentatrices.

Je trouve que certains tentateurs, sont un peu trop musclés, d'autres un peu trop fades, mon "préféré" physiquement est Dan, après la 1ère émission.

Par contre, je me paie des crises de fou rire quand ils disent leurs déclarations lors de leur présentation au bord de la piscine...et là, ça casse tout. Si un homme me dit des phrases comme ça, aussi beau qu'il puisse être, je fuis...comme quoi, "Femme qui rit, à moitié dans ton lit"... je fais partie de l'autre moitié dans ce cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont les virer mais pendant l'émission et ramener un autre couple alors??? C'est vrai que le couple était bidon car elle avait un copain qui avait l'air bien sympa et elle elle veut un vieux macho qui lui pique des grosses crises de jalousie et qui lui poserait sans arrêt des questions sur ce qu'elle fait.

En tout cas question importante: que pensez vous des tentateurs :lol: ??? Parce qu'à chaque fois il prenne des gros balèzes mais je les trouve pas top comparé aux tentatrices.

Je trouve que certains tentateurs, sont un peu trop musclés, d'autres un peu trop fades, mon "préféré" physiquement est Dan, après la 1ère émission.

Par contre, je me paie des crises de fou rire quand ils disent leurs déclarations lors de leur présentation au bord de la piscine...et là, ça casse tout. Si un homme me dit des phrases comme ça, aussi beau qu'il puisse être, je fuis...comme quoi, "Femme qui rit, à moitié dans ton lit"... je fais partie de l'autre moitié dans ce cas :lol:

C'est clair que ce passage là dans l'émission est franchement ridicule :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous le web de la tentation??? Je lance le concept: lapuce rencontre des tentateurs via le forum edp, ca va cartonner non??? looooool

Qui ne dit mot consent... :devil_2:

Certains proverbes sont bien utiles de temps en temps... loool

Geronimooo tu m'as l'air d'être un mec... est ce que ca veut dire que tu te portes volontaire comme tentateur???!!! :D

C'est vrai que le couple était bidon car elle avait un copain qui avait l'air bien sympa et elle elle veut un vieux macho qui lui pique des grosses crises de jalousie et qui lui poserait sans arrêt des questions sur ce qu'elle fait.

c'est exactement ce que je me suis dit!! :blink:

perso j'ai eu un gros macho dans ce genre et je peux vous dire qu'une fois ca m'a suffit!!

Si Lindsay a "une longue carrière de photos de charme", elle peut pas avoir que 18 ans alors ??? :blink:

En tous cas, son chéri va pouvoir s'éclater maintenant !!!

oui c'est aussi ce que je me suis dit pour son age...un peu bizarre tout ça... :glare:

sinon moi c'est la présentation du couple qui m'a gonflé : quand elle débarque à Montpellier avec sa mini robe rose... elle me faisait penser à Mariah Carey qui se la pète!! (et venant de moi c'est pas un compliment! :devil_2: )

j'ai vu dans les annonces des prochaines émissions que le mec allait se lacher avec une tentatrice et puis on voit Lindsay en train de pleurer (elle est moins sexy d'un coup! :D ) et de dire qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait!! :blink: ouais c'est ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...