Posté(e) 23 juillet 200818 a Parce que nénette sans maillot, c'est forcément du pipeau ! (les infos circulent sur le net concernant ce faux couple)
Posté(e) 24 juillet 200818 a Ben c'est du joli ça Question: Pourquoi sont-ils tous obligés d'avoir des prénoms improbables qu'on ne rencontre jamais dans la vraie vie?
Posté(e) 24 juillet 200818 a Ben quoi, tu connais personne qui s'appelle Disco, Tito ou Gabson dans ton entourage ?
Posté(e) 24 juillet 200818 a Et on connait tous des chippendales ! Mais alors on ne va plus voir Lindsay ? Oh c'est dur !
Posté(e) 24 juillet 200818 a Ben quoi, tu connais personne qui s'appelle Disco, Tito ou Gabson dans ton entourage ? Euh, en humain non... En poissons rouges, chiens et autres si...
Posté(e) 24 juillet 200818 a Si, apparemment, il fait ses valises la semaine prochaine, en disant ''je ne veux pas perdre ma femme''. C'est trop mimi
Posté(e) 24 juillet 200818 a Ben quoi, tu connais personne qui s'appelle Disco, Tito ou Gabson dans ton entourage ? Euh, en humain non... En poissons rouges, chiens et autres si... Moi je connais bien une fille qui s'appelle Meuhmeuh....
Posté(e) 25 juillet 200818 a Ben quoi, tu connais personne qui s'appelle Disco, Tito ou Gabson dans ton entourage ? Bah moi si, j'ai plein de potes qui s'appellent comme ça ! Bah comme vous, je regarde ce truc idiot au possible depuis maintenant 8 ans ... et j'enregistre même pour ne pas rater un seul épisode ...