Aller au contenu

L'île de la Tentation...


zazou19

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    32

  • zazou19

    27

  • °Vanille°

    21

  • doubleR

    18

C'est clair :blink:

Je préfère Martha physiquement que Barbie. Beaucoup plus charmante (mais un brin peste :sleep: )

Dany, je la trouve pas si folle que ça. Plutôt lucide, même. Et beaucoup plus jolie avec ses cheveux bouclés.

Rien de trop intéressant dans l'émission de ce soir, j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

grrr j'avais écris un looooong message la semaine dernière et... j'ai été déconnectée! :sad: du coup j'ai eu la flemme de le recommencer!!

bref, en gros je disais que j'étais impressionnée par l'attitude de Martha, je la trouve tres calme, tres réfléchie, tres posée pendnat les feux de camp! et ca s'est confirmé hier soir alors que j'étais persuadée qu'elle allait pêter un plomb en voyant les images de Thomas/Sean!! :blink:

non vraiment, c'est la bonne surprise de l'émission!

par contre je la trouve détestable au quotidien: elle fait tres vipère quand elle parle des autres et tres hautaine... mais bon...

Johan m'a fait de la peine la semaine dernière, mais apparemment la semaine prochaine il aura déjà tout oublié! :cry:

pauvre Liloo!! je la trouve vraiment pas jolie de visage... surtout quand elle parle et qu'elle ferme les yeux! par contre elle est super bien foutue...!

Danny, mdr la semaine dernière!! :lol: c'était au delà de mes espérances!!

cette semaine c'est vrai qu'elle était un peu plus calme mais je ne l'aime toujours pas! et je suis d'accord avec Martha : elle a une façon de parler de son mec... :blink: c'est à se demander ce qu'elle fout avec lui s'il est tel qu'elle le dit! j'ai adoré le coup de l'engueulade au rayon yaourt! :lol:

quant à lui, on a du mal à l'imaginer méchant... et pourtant... au feu de camp quand il voit ce que Martha dit de lui, on voit la colère briller dans ses yeux et j'ai trouvé qu'il était un peu flippant!! :cry:

pour finir le nouveau couple auquel on ne s'attendait pas!! :blink:

pendant le reportage je les ai trouvé tres cul-cul la praline! mais c'est clair qu'une fois sur l'ile... :blink:

"Ken" n'a pas perdu de temps pour se monter son petit troupeau d'admiratrices et déballer toute sa vie!! lol quant à "Barbie", déjà j'ai halluciné sur sa robe (mais bon, je me suis dit que la prod était bien capable de leur choisir leurs tenues!!) puis sur son attitude : dans le reportage elle faisait toute timide, sur l'ile elle se lache!!

bon sinon la semaine prochaine c'est déjà le dernier épisode... et ca a l'air chaud chaud chaud!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

grrr j'avais écris un looooong message la semaine dernière et... j'ai été déconnectée! :sad: du coup j'ai eu la flemme de le recommencer!!

bref, en gros je disais que j'étais impressionnée par l'attitude de Martha, je la trouve tres calme, tres réfléchie, tres posée pendnat les feux de camp! et ca s'est confirmé hier soir alors que j'étais persuadée qu'elle allait pêter un plomb en voyant les images de Thomas/Sean!! :blink:

non vraiment, c'est la bonne surprise de l'émission!

par contre je la trouve détestable au quotidien: elle fait tres vipère quand elle parle des autres et tres hautaine... mais bon...

Johan m'a fait de la peine la semaine dernière, mais apparemment la semaine prochaine il aura déjà tout oublié! :cry:

pauvre Liloo!! je la trouve vraiment pas jolie de visage... surtout quand elle parle et qu'elle ferme les yeux! par contre elle est super bien foutue...!

Danny, mdr la semaine dernière!! :lol: c'était au delà de mes espérances!!

cette semaine c'est vrai qu'elle était un peu plus calme mais je ne l'aime toujours pas! et je suis d'accord avec Martha : elle a une façon de parler de son mec... :blink: c'est à se demander ce qu'elle fout avec lui s'il est tel qu'elle le dit! j'ai adoré le coup de l'engueulade au rayon yaourt! :lol:

quant à lui, on a du mal à l'imaginer méchant... et pourtant... au feu de camp quand il voit ce que Martha dit de lui, on voit la colère briller dans ses yeux et j'ai trouvé qu'il était un peu flippant!! :cry:

pour finir le nouveau couple auquel on ne s'attendait pas!! :blink:

pendant le reportage je les ai trouvé tres cul-cul la praline! mais c'est clair qu'une fois sur l'ile... :blink:

"Ken" n'a pas perdu de temps pour se monter son petit troupeau d'admiratrices et déballer toute sa vie!! lol quant à "Barbie", déjà j'ai halluciné sur sa robe (mais bon, je me suis dit que la prod était bien capable de leur choisir leurs tenues!!) puis sur son attitude : dans le reportage elle faisait toute timide, sur l'ile elle se lache!!

bon sinon la semaine prochaine c'est déjà le dernier épisode... et ca a l'air chaud chaud chaud!! :devil_2:

Très bien résumé !

Martha est bien zen : "j'ai vu un beau streap tease de mon homme", oui ben dis donc ca m'aurait pas plus de voir ca !!

bref, je vais rater le dernier épisode, je compte sur vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martha est bien zen : "j'ai vu un beau streap tease de mon homme", oui ben dis donc ca m'aurait pas plus de voir ca !!

Surtout que bonjour le strip tease, quand même. Parce que la main de la tentatrice blondasse, là, a priori, elle est sur la zigounette de l'ami Shawn (ou pas loin, quoi). J'ai jamais vu de strip tease ou de lap dance, mais c'est chaud, quand même. Je ne sais pas si c'est quelque chose de normal dans son numéro, mais moi, ça m'a choquée (suis une vieille prude :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :blink:

Je préfère Martha physiquement que Barbie. Beaucoup plus charmante (mais un brin peste :sleep: )

Dany, je la trouve pas si folle que ça. Plutôt lucide, même. Et beaucoup plus jolie avec ses cheveux bouclés.

Rien de trop intéressant dans l'émission de ce soir, j'ai trouvé.

Me tarde mardi prochain... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martha est bien zen : "j'ai vu un beau streap tease de mon homme", oui ben dis donc ca m'aurait pas plus de voir ca !!

Surtout que bonjour le strip tease, quand même. Parce que la main de la tentatrice blondasse, là, a priori, elle est sur la zigounette de l'ami Shawn (ou pas loin, quoi). J'ai jamais vu de strip tease ou de lap dance, mais c'est chaud, quand même. Je ne sais pas si c'est quelque chose de normal dans son numéro, mais moi, ça m'a choquée (suis une vieille prude :) )

Sur le plan technique, vous aurez noté qu'il tient la main de la tentatrice lorsqu'il descend au niveau de la zigounette. On peut donc considérer que ça reste professionnel. :D Pour le reste, j'ai eu l'occasion de voir sur le net des extraits de show de strip tease masculin où ça allait à un cran au-dessus, pour ne pas aller plus loin dans les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan technique, vous aurez noté qu'il tient la main de la tentatrice lorsqu'il descend au niveau de la zigounette. On peut donc considérer que ça reste professionnel. Pour le reste, j'ai eu l'occasion de voir sur le net des extraits de show de strip tease masculin où ça allait à un cran au-dessus, pour ne pas aller plus loin dans les détails.

Ben ça alors, les strip tease c'est encore plus cochon que ce que je croyais. Berk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan technique, vous aurez noté qu'il tient la main de la tentatrice lorsqu'il descend au niveau de la zigounette. On peut donc considérer que ça reste professionnel. :D Pour le reste, j'ai eu l'occasion de voir sur le net des extraits de show de strip tease masculin où ça allait à un cran au-dessus, pour ne pas aller plus loin dans les détails.

On saura tout :lol: :lol: :lol:

Oui elle a du toucher que les poils !! :bleh: :bleh: :bleh: (j'ai pas les bruitages)

par contre je vois pas l'intérêt d'avoir fait venir un couple si tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour se tromper, c'est pour ça :clown:

Martha et Liloo m'ont quand même déçue, quand elles étaient sur les transats, en train de parler de Mylis qui serait susceptible de succomber à la tentation de Gabson, le tout en ne la connaissant que d'une jour. C'est méchant de leur part, car elles savent que forcément, c'est le truc qui va être montré à Nathan en feu de camp. Jalousie ou quoi ? C'est pas parce que leur couple part en vrille qu'il faut espérer voir la même chose pour les autres. En tous cas, c'est la première année que je vois des mauvaises langues entres candidates, sur l'île.

Oui, Liloo de visage est très masculine. Son charme, je trouve, c'est sa façon de penser, de s'exprimer, et son corps tout mignon.

Il est mignon, Pierre, en fait.

Ken, j'aime pas du tout, ça fait un peu la tête des méchants russes dans mission impossible.

Pour le strip tease, je me suis moi-même un soir retrouvée sur la scène (je pense qu'il était venu me chercher dans le public parce qu'à l'époque je ne pesais que 40kg), il m'a portée dans tous les sens, il a posé mes mains sur ses fesses, mais pas devant, je me suis fait avoir alors :mad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken et shaun je les trouve immonde, pas du tout mon style !!

johan est mignon mais bon un coup il pleure et après tac tac ds la chambre ??

Quand au couple dany et pierre, ils feraient meiux d'aller voir ailleurs tous les deux, quel enfer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai eu droit qu'à des streap tres soft... et heureusement car j'ai horreur de ça!! :blink: surtout quand le mec te prend la main pour la poser sur son corps tout transpirant et dégoulinant d'huile... beurkkk!! :cry:

Johan, il est mignon tant qu'il se tait!!! :bleh: non sérieusement, il ne sait pas s'exprimer ce mec, ca ne veut rien dire ce qu'il dit la plupart du temps! :blink:

j'ai l'impression qu'ils choisissent toujours les marseillais les plus abrutis qu'ils peuvent trouver! :mad:

sinon, c'est vrai que Marta et Liloo ont été sal*ppe sur les transats!! et finalement Ken n'avait pas si tort que ça en disant que c'était la jalousie qui les faisait parler... c'est juste qu'il a été tres maladroit de le dire comme ça devant les autres mecs! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...