Aller au contenu

L'île de la Tentation...


zazou19

Messages recommandés

On peut pas dire qu'elle a eu du succès avec les tentateurs. A titre personnel, ça doit être terrible de se faire jeter comme ça. Trop vieille pour les jeunots ?

Je sais pas si ca vient de son âge, mais franchement elle est spéciale !!! Elle parle bizarrement ,, on dirait JC Vandamne !! Son regard n'en parlons pas, franchement elle aurait du consulter au lieu de faire ce jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    32

  • zazou19

    27

  • °Vanille°

    21

  • doubleR

    18

Oui, le thon c'est bon pour la salade...ils ne jouent pas le jeu les tentateurs !

Au boulot les gars ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rater les 2 derniers épisodes !!

1 je serai en vacances

2 mes parents seront là et dormiront ds le salon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Idem que vous.

Moi je trouve quand même Marta assez vache avec Dany. Tout comme Dany (c'est bien la seule chose en commun avec elle :lol: ), je n'ai jamais compris le truc des ''limites physiques fixées''et je trouve ça enfantin, genre ne pas danser collé, ne pas faire de massages etc... Mon copain pourrait faire un massage ou danser serré, je fais confiance. C'est plutôt des limites mentales que je trouve normal de fixer (les regards insistants, les choses que l'on raconte...)

Comme l'année dernière : je ne me souviens plus des prénoms, mais un jeune couple (le mec, les cheveux rasés, et sa copine, une blonde). Ils s'étaient fixés des limites physiques seulement : ne pas toucher un tentateur/tentatrice ... et le mec, effectivement, ne les a pas touchées. Par contre, il avait de ces regards (d'envie) et paroles (chaudes) pour une des tentatrices :sweatingbullets: , mais pour lui, il ne faisait rien de mal, puisqu'il ne la touchait pas :blink:

Du coup, quand la copine a vu les images, elle l'a mal pris, et elle a dansé ensuite dans une soirée avec un type, et pour descendre de la table, elle a tenu la main d'un tentateur. Et là, pour son copain, quand il a vu ces images, c'était le drame :blink::blink: , sa copine devenait la pire des garces puisqu'elle avait dépassé les limites fixées :blink:

Et à la fin, c'est elle qui a dû ''s'excuser'' ... :blink:

Donc les limites physiques, je les trouve dérisoires et dangereuses.

Donc je comprends qu'on n'en donne pas.

Par contre, Dany, je comprends pas ensuite pourquoi elle a pété un câble comme ça :blink: Je pense que + que le massage, ce qui l'a blessée, c'est le fait qu'il dise (limite fier de lui) ''ouh la, j'en fais jamais, moi, des massages, à ma copine''. Non ?

Mdr quand elle a tourné l'écran et qu'elle s'est bouchée les oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cece25' date='07/08/2008, 12:24' post='3137222'

Mdr quand elle a tourné l'écran et qu'elle s'est bouchée les oreilles :D

Oui quel cinoche !!

Et apres les paroles : "il va la bouffer sa merde !" :lol: :lol:

Ah croire qu' elle aussi elle est actrice :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, en disant ça, elle s'accroupit et elle tombe sur les fesses :lol: la total loose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est nuls de regarder cette daube :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On gardera cette vérité pour clore ce sujet ! :D Juqu'à l'année prochaine, hihihi :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau couple...le gars à l'air bien deçu de son couple et la fille un peu allumeuse... Ca sent la tentation facile!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau couple...le gars à l'air bien deçu de son couple et la fille un peu allumeuse... Ca sent la tentation facile!!!!!

Oh que oui.........

C'est vraiment Ken et barbie au pays des bisounours dans le reportage mais la réalité du terrain est tout autre... :lol:

Pierre et Dannie, une affaire à suivre...

Lui redécouvre son amour pour elle mais quand il va voir les images de son hystérie du feu de camp,ça va :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken est limite je trouve: au feu de camp dire des autres filles (devant leur copain) qu'elles sont jalouses et moins belles..... :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...