julieval Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Wouah wouah wouah... Quelle découverte !!! MERCI de partager ton énorme travail ! J'ai posté le mien ( ridicule à coté ) sur le post du rallye pour CE2, mais vu mes questions, je pense que ce sont des livres de CE2 avec des questions de CM ( on voit ici la grande habituée... ) Bref ! Je remet ici mes questionnaires ( que j'avais commencé seule puisque j'ignorais l'existence de cette mine d'or ( oui oui !! ) Encore merci !!! Ah oui, j'ai un rallye sur C. Ponti, avis à ceux que ça interesse, je peux l'envoyer par mail ( mais compressé il fait quand meme presque 9Mo... Suis pas sure d'y arriver ! ) Rallye_lect_CE2.zip
crika Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je vous joins la fiche pour "Molosse killer" molosse_killer.zip
lalie Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Séverine je t'envois "sacrées baskets" pour que tu le mettes sur ton site, je t'enverrai aussi "la décharge au trésor" demain, car pas encore tapé
blabliblo Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Blabliblo on peut rajouter tes livres dans la liste même s'ils n'y sont pas car d'autres comme toi les auront peut être ... Ceux dont je me souviens... il y en aura d'autres quand je serai retournée en classe : Le Diable dans la bouteille Mon père est un gangster Sinbad le Marin L'enfant d'éléphant Histoires de loups Le petit garçon qui était dans la Lune Le repas des sorcières Contes Celtes Le géant égoïste Contes dans les étoiles La Belle et la Bête L'audace de Nicolas Au secours, je suis invisible je rajoute : Outroupistache Les révoltés de la Bounty Les 12 travaux d'Hercule Les Tambours Antoine et les yeux rouges Jonas le pêcheur Le Paradis des chats Molosse killer Papa se marie, maman aussi Les frayeurs d'Émilie Walkman Je vais les lire petit à petit et essayer de faire des fiches... mais là, et je pense que pour vous aussi, je prépare mes premières journées...
lalie Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Maitresseseverine je t'envoie aussi "Monsieur le vent et Madame la pluie"
crika Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Séverine, je viens de t'envoyer la fiche de "Molosse killer" que tu pourras ajouter sur ton site Je prends en charge la prochaine fiche : "Le dragon déglingué"
mor-ganna29 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je vous mets à disposition mes 159 fiches de rallye sur le lien ci-dessous. A vous de piocher et de modifier à volonté.N'oubliez pas, un merci fait toujours plaisir http://www.box.net/login Email/Username:: rallye@yopmail.com Enter Password:beanaparte Ca ne marche pas pour moi. Et si je clique sur le lien donné ensuite, je n'ai pas la bonne liste.
ode Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Question idiote: comment proposez vous et organisez vous votre rallye lecture en classe? Pour ma part, je le fais sur une période donnée et le plus souvent sur leurs moments "libres" quand ils ont terminé leur travail et pour équilibrer avec ceux qui ont rarement fini et donc pas de temps mort, je leur propose aussi pendant les ateliers de lecture. Je suis intéressée de voir quelques exemples de fonctionnement pour enrichir tout ça Merci crika !!! D'autres exemples de fonctionnement?
mor-ganna29 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je viens de terminer Le complot des gluants. Mais je n'en suis pas satisfaite. J'ai rajouté une question car l'histoire est à rebondissement. Des avis ?
lalie Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 ça y est j'ai enfin reçu ma commande "lire c'est partir"
louloute0411 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bonjour à tous et à toutes, je suis BDRC et j'ai appris hier que j'avais un CM1. J'aimerais aussi organiser un rallye lecture dans ma classe , pourrais-je me joindre à vous?
Messages recommandés