Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Joyeuses fêtes à toutes :wub:

Pour l'instant pas de nouvelles fiches mais il me reste 5 livres pour compléter mon rallye lecture donc je vais devoir les faire prochainement : Christophe Colom, le fabuleux mensonge ? / La chevauchée de la délivrance / La classe Arc-en-Ciel / Le chauve était de mèche et Contes de Noël :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à toutes :wub:

Pour l'instant pas de nouvelles fiches mais il me reste 5 livres pour compléter mon rallye lecture donc je vais devoir les faire prochainement : Christophe Colom, le fabuleux mensonge ? / La chevauchée de la délivrance / La classe Arc-en-Ciel / Le chauve était de mèche et Contes de Noël :wink:

Bonjour,

La fiche pour "la classe arc-en-ciel" a déjà été faite par marika. Mais elle n'est pas en ligne sur le site de séverine. Je lui ai envoyé un mail pour récupérer sa fiche, elle me l'a envoyée. Je ne sais pas si je peux te la faire suivre sans son accord ? Le mieux c'est que tu lui envoies un message. :-)

En ce qui concerne "contes de noël" j'ai fait une fiche que je vais envoyer à séverine pour la mettre sur son site.

Voilà, joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui classe arc en ciel est dans mes docs mais pas sur le site ! je le remets dès la prochaine mise à jour !!! un oubli désolée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas eu le temps de refaire des questionnaires, trop de boulot en ce moment mais par contre j'ai besoin d'aide.

Est-ce que quelqu'un aurait le questionnaire du livre "Contes d'hier, d'aujourd'hui et de demain ?" J'étais persuadée l'avoir et j'ai donc mis le livre dans le rallye, une de mes élèves l'a lu et me réclame le questionnaire :sleep:

Au cas où :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question d'ordre pratique :

Je viens de commencer mon rallye-lecture (maîtresse, j'peux emmener mon livre en récréation :wub: ) et je me pose la question suivante :

que faites-vous des questionnaires remplis par les élèves ? Je ne pense pas les rendre pour qu'ils ne puissent pas communiquer de réponses aux copains. Mais du coup je ne sais pas quoi en faire.

Merci pour vos réponses.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ordre pratique :

Je viens de commencer mon rallye-lecture (maîtresse, j'peux emmener mon livre en récréation :wub: ) et je me pose la question suivante :

que faites-vous des questionnaires remplis par les élèves ? Je ne pense pas les rendre pour qu'ils ne puissent pas communiquer de réponses aux copains. Mais du coup je ne sais pas quoi en faire.

Merci pour vos réponses.

Cécile

Je ne leur rends pas non plus. Je conserve tout dans une chemise et je leur rendrai avec les points lorsque le rallye sera terminé :wink:

Toujours personne pour la fiche du livre de contes ? Je n'ai pas le temps en ce moment de m'en occuper :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
bonjour à tous,

désolé pour le mot de pass

c'est: beanaparte

bon courage pour la rentrée

bonjour,

un an après, est-ce que les fiches sont toujours sur le site, je n'arrive pas à y accéder.

J'ai un cm2 pour la première fois et un peu en panique.

Merci pour ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou, c'est dommage que plus personne ne vienne pour enrichir les questionnaires car pour ma part, il m'en manque 3 : quelle salade , la classe arc-en-ciel et les extra-chats. De plus j'ai vu que de nouveaux livres étaient sortis sur le site lire c'est partir, donc je vais en recommander. Donc j'ai dû m'y mettre aussi je vous donne le questionnaire que j'ai fait pour le livre quelle salade, je ne suis pas un expert alors soyez indulgents. Pour ma part, j'ai fait tourner le rally-lecture sur l'année avec récompense de livres lire c'est partir en fin d'année pour les 3 meilleurs scores. je pense que la classe arc en ciel est plus cm2 ou cm1 je pense je mettrais les autres sur l'autre forum

La_classe_arc_en_ciel.doc

Passage_de_la_peur.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...