Posté(e) 10 juillet 200818 a Auteur Première lecture terminée !!! Je viens de finir la lecture de "Une année pas comme les autres". Livre très chouette, traitant du thème des sans-papiers. J'ai beaucoup aimé ! Je vous joins donc la fiche de questions ainsi que son corrigé... Si cela vous convient, on peut utiliser cette trame pour toutes les autres fiches... Allez, au suivant !!! Une_ann_e_pas_comme_les_autres.doc
Posté(e) 10 juillet 200818 a Merci Mafalda! Petites questions: - on se met d'accord sur la liste de livres et on se les répartis? - moi je pensais faire sous forme de vrai-faux mon questionnaire: on garde trame qcm pour tous les livres ou on mélange?
Posté(e) 10 juillet 200818 a Merci Mafalda23, Ta fiche s'affiche mal chez moi, tant pis je modifierai au pire. C'est peut-être un problème de police, c'est quoi ? Pour les renseignements généraux sur le rallye, le post des CE2 est bien fourni, allez y faire un tour. J'ai édité mon message de la première page pour qu'on puisse voir au fur et à mesure l'avancement de cette mise en commun. Je rajouterai les fiches réalisées à chaque fois, et dès que vous voulez en faire une, dites-le pour que je puisse la noter et qu'on ne soit pas plusieurs à bosser dessus. Ça vous va ? Sinon, à l'école, rien de Lire c'est partir
Posté(e) 11 juillet 200818 a Salut, allez je veux bien me joindre à vous.Je ne sais plus si ce sont tous des Lire c'est partir ; Mais à l'école j'ai: - Justine Circus - SOS pour un chevreuil - Opération cheval virtuel - Le diable dans la bouteille - Les aventures de Tom Pouce - Histoires de chats - Mc Timid et à la maison: - Emilie et les vampires -Le diable dans la bouteille - Les extra-chats - Contes Russes -Contes pour rire et frémir Je me lance pour " Le diable dans la bouteille" , euh laissez moi un ti peu de temps, merci!
Posté(e) 11 juillet 200818 a Pour SOS pour un chevreuil et Emilie et les vampires, les fiches existent sur l'autre post. Donc à récupérer.
Posté(e) 12 juillet 200818 a Auteur Et un de plus !!! Et encore une bonne surprise, avec ce bouquin très sympa... Demain_on_l_ve_l__ancre__.doc
Posté(e) 12 juillet 200818 a Je veux bien me joindre à vous, mais où trouver les livres de Lire, c'est partir ? Sur le site, il est indiqué qu'il faut attendre octobre 2008 ! Il doit bien y avoir des points de vente ? Sinon, je sais que j'ai un roman "les chats extra-terrestre" (ou quelquechose comme ça) de ces éditions , mais je dois le retrouver dans mon bazar Dès que je le retrouve, je fais une fiche.
Posté(e) 12 juillet 200818 a Je veux bien me joindre à vous, mais où trouver les livres de Lire, c'est partir ? Sur le site, il est indiqué qu'il faut attendre octobre 2008 ! Il doit bien y avoir des points de vente ?Sinon, je sais que j'ai un roman "les chats extra-terrestre" (ou quelquechose comme ça) de ces éditions , mais je dois le retrouver dans mon bazar Dès que je le retrouve, je fais une fiche. Bonsoir, Voici le lien pour voir les différents livres disponibles: http://www.lirecestpartir.fr/framecatalo.html et si tu veux les commander c'est à gauche dans la rubrique "la commande"
Posté(e) 12 juillet 200818 a et voilà pour "le diable dans la bouteille". Bon dites moi si je dois changer des choses, on peut sûrement l'améliorer! le_diable_dans_la_bouteille.doc
Posté(e) 13 juillet 200818 a Fiches rajoutées dans la récap Moi, je veux faire le roi foudroyé, mais il va falloir attendre un peu, j'ai décidé de prendre un peu des vacances !