Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Merci beaucoup!

Ce rallye va se faire sous combien de semaines pour vous? Moi j'ai prévu période 3 et 4. Bientôt sinbad le marin, d'ici 10 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu de vacances, histoire de recharger un peu mes batteries, mais je vois que d'autres continuent à alimenter ce post, c'est super !!! :applause: :applause: :applause: Mais pensez tout de même à vous reposer ! :wink:

Je me propose de faire "Motus" et "Enquête très posthume", dès que possible...

Promis, je sortirai de mon hibernation avant septembre !!! :sleeping: :sleeping: :sleeping:

A bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'audace de Nicolas" et "Nos vacances chez les GZ" sont postés sur le rallye ce2 !!! livres pour les 8 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me joins à vous^pour ce fabuleux projet, comme je reprends un cycle 3 pour cette rentrée, je suis bien contente de pouvoir m'appuyer sur ce rallye. Hier soir, j'ai lu histoires de loup, je transmets les fiches des que j'ai terminé!

encore bravo et à bientôt

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site. je suis une T4 qui est en classe unique du CP au CM2.

Je souhaitais mettre en place un rallye lecture pour mes cm1 ET CM2 je propose de mettre la main à la pâte pour préparer une ou des fiches. Mais qu'elle est la trame des preps? la liste des livres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les fiches pour histoires de loups , j'ai bien aimé ces 5 histoires, j'ai pris comme modèle de fiche celle de Mac timid.

Malheureusement j'ai eu bcq de mal pour la mise en page car tout est décalé(???) donc pour que cela rentre sur la feuille je suis passé d'une police de 60 à 40 pour l'intitulé "rallye-lecture cm".

et pour éviter que cela se décale en téléchargeant je préfère faire deux fichiers à part, l'un pour les questions, l'autre pour les réponses !

echec, le fichier des seules questions est déja trop gros!!!! (108ko),

Help, comment puis-je? je ne comprends pas car Mac timid questions et réponses ne fait que 92 ko!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut -il les mettre à ma place? j'ai télécharger un logiciel pour compresser le tout mais voilà que maintenant je ne suis pas autorisée à envoyer des fichier!!! help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien justine : poste moi les là : maitresse-severine@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...