Posté(e) 14 juillet 200818 a Bonsoir,Voici le lien pour voir les différents livres disponibles: http://www.lirecestpartir.fr/framecatalo.html et si tu veux les commander c'est à gauche dans la rubrique "la commande" Oups, merci, je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous...
Posté(e) 14 juillet 200818 a Je me servirai aussi d'autres livres pour mon rallye-lecture. Je me garde quelques séries" Lire c'est partir " pour étudier les oeuvres avec les élèves. Un lien qui peut être intéressant: http://pagesperso-orange.fr/rallyelecture....ires_rallye.htm
Posté(e) 18 juillet 200818 a une nouvelle fiche "La petite caille" d'Ivan Tourgueniev la_petite_caille.doc
Posté(e) 19 juillet 200818 a Ehoh, attendez-moi, je ne suis pas le rythme, là Euh, la semaine prochaine, ça va ?
Posté(e) 20 juillet 200818 a Ce fil m'interesse également! Cependant, je suis loin de chez moi et mon école jusqu'au 28 aout. Nous avons également un certain nombre de livres lire c'est partir (d'apres mes souvenirs : la belle au lézard dans son cadre doré, la classe arc-en-ciel, le roi foudroyé, l'oeil du loup, un hivernage dans les glaces, et au moins une dizaine d'autres titres!!!) J'espere pouvoir contribuer à votre travail dès la rentrée
Posté(e) 21 juillet 200818 a Bonjour, Je suis partante aussi pour faire ce rallye lecture. Par contre je dois repasser a l'ecole pour prendre les livres. Des que c'est fait je vous tiens au courant. Sophie
Posté(e) 26 juillet 200818 a Voici ma première contribution : "mon père est un ganster" , d'autres suivront !!! Mon_p_re_est_un_gangster.doc
Posté(e) 26 juillet 200818 a et la correction de "mon père est un gangster" ... Mon_p_re_est_un_gangster2.doc
Posté(e) 26 juillet 200818 a Partante aussi pour participer à ce rallye... je ne retourne à l'école qu'en août, je crois qu'on a Sinbad le marin et quelques autres... Je veux bien faire celui-là pour commencer!!
Posté(e) 26 juillet 200818 a Je me lance ensuite : Nos vacances chez les GZ L'audace de Nicolas à bientôt