Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai décidé de mettre en place un rallye lecture à la rentrée, j'ai découvert ce post. Très bonne idée et merci pour la mutualisation. Je coince encore à propos des points : je vais mettre 4 niveaux de lecture pour mes CM2, je ne sais pas encore comment attriber les points, soit par livre, soit par niveau ?

Je propose la fiche sur Le chien desChnoglz ou Le chien qui voulait sauver la planète ( ce livre a changé de titre !!!).

J'ai reçu de nouveaux livres de la collection Lire c'est partir, si certains ont près à mutualiser ?

Le chien des Chnoglz.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mutualisation est déjà en cours... Il y a un certains nombres de fiches déjà en ligne dans les messages précédents.

Et il reste un certains nombres de fiches pour lesquelles les questionnaires sont à faire.

TU peux ou lire les posts précédents pour trouver les questionnaires, ou préciser dans ton message ceux dont tu aurais besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai déjà trouvé certains questionnaires par rapport aux livres que j'avais.

J'ai commandé des nouveaux livres chez Lire 'est partir (que je n'ai pas encore eu le temps de lire) : Le disparu du bout du monde, Indmptable gaulois, Loulou part en Angleterre, Un château sous les projecteurs, Le chauve était de mauve, et ensuite certains classiques : Lettres de mon moulin, Les révoltés du bounty, Peter Pan, Geoffroy de nulle partL'ami de l'ogre et Don quichotte.

Voilà si certains avaient les questionnaires, pour pouvoir lancer rapidement mon rallye lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour : Lettres de mon moulin, Peter Pan et Geoffroy de nul part, les questionnaires sont à faire, donc il faut lire les lire.... Les autres je ne sais pas s'ils sont dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Merci pour le questionnaire, je vais m'en servir pour faire un QCM pour mon rallye lecture.

J'ai lu d'autres livres pour faire des questionnaires, mais pas encore celui-là.

Bonnes fins de vacances :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis pour ma part en train de lire "Yacine veut jouer au foot" et je m'attaquerai à d'autres romans après celui-là. Dès que j'ai fini, je mettrai le questionnaire en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...