drey_paradize Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai prévu lire la Guerre du feu pendant les vacances pour faire le questionnaire. Il me manque encore Peter Pan, La fille aux yeux tatoués, Les Lettre de mon moulin
Sandrine81 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 7 - Peter Pan.docx25 - les lettres de mon moulin.docx
bergamotte64 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, J'ai surfé sur les deux forums consacrés à des rallyes lire c'est partir mais je n'ai pas trouvé de fiches pour ces livres: - Lancelot et le château maudit - Danger Vylchymyck - Jehane la chevalière - La fée sans ailes - Histoires de dragons - M Boniface, un savant fou à la maison - L'école des parents - Les aventures d'Anouchka - Une visite au pays des chiens - les malheurs de Barbe rouge (qui s'ouvre vierge) - Le plus nul de tous les super héros - Contes du stylo magique - Les zaripoteuses Quelqu'un aurait fait des fiches sur ces livres? Si oui voici mon adresse: bergamotte64@hotmail.fr De mon côté je me lance dès que je reçois mes livres pour participer à cette extraordinaire banque de fiches
vitale Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 pour ceux que cela intéressent les aventures d'autorouteman les aventure d autorouteman.doc
vitale Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 oups désolée pour la faute .... corrigée les aventure d autorouteman.doc
flavlil Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Il me manque quelques fiches: -visite au pays des chiens -danger Vylchymyk -Odyssée -guerre du feu -dictionnaire pour rire et réfléchir Merci!!!
flavlil Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je mets mon adresse mail au cas où....agez.elodie@hotmail.fr Merci d'avance
ThereseH Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Merci à chacun et à chacune pour les partages. L'année dernière j'avais mis des livres dans le rallye lecture et il ne me semble pas les avoir vu dans les différents post. Voici les questionnaires si ça intéresse quelqu'un... lamaitresseestcommissaire.doc quiveutlapeaudunouveau.doc
charlotte.neri Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, un immense merci pour ce travail formidable pour moi qui ne suis pas titulaire et qui change de niveau tous les ans, ça me fait gagner un temps fou! je suis une immense fan des livres Lire c'est partir depuis que je les ai découvert à l'iufm. Et en fait acheter à toutes les écoles par lesquelles je passe tandis que je me constitue ma bibliothèque jeunesse perso pour mes loulous! Je suis intéressée par Danger Vylchymyck 20000 Lieues sous les mers indomptable gaulois les zaripoteuses moi quand je s'rai grand la guerre du feu jehane la chevalière Je vous laisse mon mail charlotte.pelt@gmail.com Merci
almatima Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche des fiches suivantes si quelqu'un les a en stock ce serait super : A la poursuite du camion mystérieux Dictionnaire pour rire et réfléchir Un grand merci par avance pour ceux et celles qui auraient ces fiches.
almatima Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Voici le questionnaire que je viens de faire pour le livre Eros et Psyché. bonne lecture à tous. Marie Eros et psyché.docx
Messages recommandés