almatima Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Voici maintenant le questionnaire pour Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux. Bonne lecture. Marie le mystère de la chambre jaune.docx
almatima Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Et voici pour finir mon après midi lecture le questionnaire de Jehanne la chevalière n'hésitez pas si vous avez des commentaires Marie Jehanne la chevalière.docx
almatima Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Voici le questionnaire de maitre Pathelin ( je me suis inspiré d'un questionnaire utilisé pour une classe de 5ième) la farce de maitre pathelin.docx
almatima Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Voici aujourd'hui Indomptable gaulois. Indomptable gaulois.docx 1
almatima Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 De rien, c'est un plaisir de partager. Je me lance dans la lecture de Lancelot et le château maudit.
almatima Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Voici le questionnaire tout juste terminé du Capitaine Fracasse. N'hésitez pas de me faire part de vos remarques. Bonne soirée. Marie Le capitaine fracasse.docx
almatima Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Voici comme promis le questionnaire pour Lancelot et le château maudit. N'hésitez pas à me faire des commentaires. Bonne soirée. Marie Lancelot et le chateau maudit.docx
badaboum69 Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 j'ai qq fiches sur mon blog (en vrac pour les niveaux) http://pepourlavie.eklablog.com/rallye-lecture-a-la-charivari-c17238604 je peux aussi héberger votre travail sur simple demande (et avec un prénom ou pseudo pour préciser que c'est le votre bien évidemment !)
chlolaca Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 merci à tous et toute pour toutes ces fiches, quel travail!
chlolaca Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 bonjour j'ai reçu ces deux livres mais n'ai pas fait les fiches, serait-il possible de me les envoyer mille merci
chlolaca Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai réalisé les fiches de "danger vylchymyk" et "le disparu du bout du monde" en format A5. Les réponses sont sur la deuxième page. Je n'arrive pas à les joindre en fichier? Si quelqu'un peut m'aider ou sinon je les envoie par mail sur demande. C'est mes 1ères fiches rallye lecture, n'hésitez à me dire les améliorations possibles. Je suis intéressée par "Danger, vylchymyk"! Pourrais tu le joindre ou me l'envoyer en MP stp? Merci d'avance. ces deux fiches m interessent serait-il possible de me les envoyer merci d avance
Messages recommandés