gparisis Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Je remercie tous (toutes) les participant(e)s à ce projet: vous m'avez donné envie de faire un rallye lecture dans ma classe et l'opportunité de gagner de temps avec les questionnaires. MERCI.
melyana Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour quelqu'un aurait-il la correction du questionnaire des Contes pour applaudir et bondir? Merci
lily0613 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Voilà le questionnaire de Croc Blanc, éditions Lire c'est partir. La correction : b- c - a - c - a - c - c Merci beaucoup pour ce super boulot et ce partage
micébano Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci bcp à tous et toutes pour toutes ces fiches et j'espère contribuer bientôt.
uranus Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Je vous joint un lien vers mon blog pour exploiter Les extra-chats (en vente cette année) de la science-fiction dans la cours de l'école: succès garanti! Les fiches ici
orphys Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Si vous souhaitez créer votre rallye lecture vous-même, n'hésitez pas à créer vos propres listes de livres qui possèdent déjà des questionnaires tout prêts. A vous de choisir votre niveau, le type de livres (ou plusieurs types), les thèmes abordés, etc... N'oubliez pas de cocher la case "rallye lecture" : c'est ici : http://monecole.fr/livres/recherche-avancee
valapo Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Aie! Je ne trouve pas le post français avec le rallye lecture....Y aurait-il une âme charitable pour m'aider?
chtitefunny Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Merci pour tous ces questionnaires. J'ai acheté 37 livres "Lire c'est partir", et le rallye sera prêt dès la rentrée. J'ai uniformisé la mise en page des questionnaires, mais gardé la plupart des qcm. Si ça vous intéresse d'avoir tous les questionnaires dans le format comme sur le site http://rallyelecture.cycle3.pagesperso-orange.fr/, dites moi, je les mettrai en ligne.
chtitefunny Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Voici un questionnaire qui n'a pas encore été fait je pense : les extra-chats 1.b - 2.c - 3.b - 4.a - 5.c - 6.a - 7.c Fiche 155 les extra-chats.pdf
pauline92 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bsr, Je joins la fiche pour "la fille aux tatoués", il me semble qu'elle n'y est pas sur le forum!
Messages recommandés